En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Buck-3
Niveau 9
01 janvier 2005 à 22:41:01
J´ai toujours du mal à comprendre Dbgtgogeta !
Dbgtgogeta
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:42:11
Bah,tu vas parler que de la mort des *$* a Supreme-shen,et t´as bien raison de faire ça!
Buck-3
Niveau 9
01 janvier 2005 à 22:44:24
Ah ! C´est pas méchant ! Alors ça va ! Tu seras pas banni !
Mais surtout !
Draxo
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:55:56
Draxo
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:03:20
encore 2 heures et on est lundi
Nigel1730
Niveau 28
02 janvier 2005 à 22:20:04
anti boulet draxo>>>>Ouai mais il restera plus que 67 jours avant d´avopir la DS
Buck-3
Niveau 9
03 janvier 2005 à 21:28:50
Je suis en vacances dans 31 jours ! Bientôt !
Buck-3
Niveau 9
07 janvier 2005 à 21:33:25
Bonsoir le forum ! Et le Croquettes bien sûr !
Draxo
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:35:41
Même pas cours aujourd´hui
Vlad_GS
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:40:27
Moi j´ai eu qu´une heure aujourd´hui
pepsibox
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:44:22
et moi je bosse depuis 7h
Draxo
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:44:31
Moi en fait j´en es 2 mais j´y vais pas ^^
Vlad_GS
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:45:23
Sécheur
Draxo
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:45:52
lol tout de suite les grands mots
Vlad_GS
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:46:09
Et dire que moi j´me suis l´vé qu´pour UNE heure 10H05 à 11H^^
Draxo
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:47:49
Et oui çà vallait le coup d´y aller ^^
Vlad_GS
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:48:31
Tu parles
Draxo
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:54:27
Ben il fallait faire comme moi alors
Vlad_GS
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:56:55
Oui, mais moi je suis un élève model, donc je ne me rabaisse pas à vore niveau
Draxo
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:57:44
Ben voyons
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm