En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Sangoten-DBZ
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:04:33
Question a tout ceux qui l´ont commender : es-que vous avez du payer la taxe(19.60%)?parce-que jalait la commender sur lik sang mais 140€ plus 20 pour le port sa fait 160€ plus 19.60% sa fait 190€. mais ils la vendent a la fnac 349fRs sa fait 226€ mais c juste a coter de chez moi alors vous me conseillez koi?de la commender avec des risques si jamais c de l´arnaque ou de l´acheter a coter de chez moi et etre sur ke sa marche?
KriZtoF
Niveau 10
27 décembre 2004 à 10:20:56
Les frais de douane ne sont systématiques : tout dépend de la facon d´expédition que tu choisis.
Avec UPS tu es presque sur d´avoir les taxes.
FloweRewolF
Niveau 9
28 décembre 2004 à 15:31:18
anti flood
Archaon-01
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:19:47
anti-flood
brock-lee
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:17:00
un piti oup
Soul-edge_3
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:17:49
Salut les gars, ça va bien ? Moi bien
Draxo
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:23:00
Oui çà va bien pour moi aussi
GameCuber418
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:24:42
Tu m´étonnes tu vas etre modéro d´un super forum ^^
sinpave
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:25:41
Euh question peut etre bizarre mais : quelqu´un ici connais des adresse de boutiques de jv à New York svp ?
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:26:26
Oui moi aussi très bien.
J´imagine mal Draxo aller mal vu qu´il va surement devenir modéro!
bawi11
Niveau 7
28 décembre 2004 à 17:26:38
pk nous demandes tu cela?? moi je c canada
Archaon-01
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:26:56
Sinpave je crois qu´il y a virgin megastore
bawi11
Niveau 7
28 décembre 2004 à 17:27:17
ben va sur ebgames.com pi fais find a shop
Draxo
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:27:22
Ben on sait jamais j´aurais pu tomber des éscaliers et me casser une jambe
sinpave
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:27:40
bawi11 merci ! !!!!!!!!!!!!
GameCuber418
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:29:19
Draxo Ca serait pas de chance, hein
Draxo
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:29:47
Ben non
Soul-edge_3
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:32:13
Mais mieux vaut ne pas y penser, car comme on le dit chez nous...euh...voilà
GameCuber418
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:32:52
Tiens histoire de sympathiser un peu avc le modéro et d efaire du lèche-cul, draxo, tu comptes t´acheter quoi sur DS?
Draxo
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:35:15
Gamecuber418 je comte m´acheter dans un premier temps Mario 64, Wario Ware et Metroid parce que d´ici la sortie Européene il me semble que le jeu sera sorti Et toi tu comptes prendres quoi comme jeux ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm