CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

diduL
diduL
Niveau 12
27 octobre 2004 à 21:56:03

Mais les bisounours incarnent l´amour, tu devrais les aimer

TheRasmus67
TheRasmus67
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:56:42

je les aimes uniquemùent pour ca :coeur:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:57:14

Oui,l´élève sérieux qu´a eu 6 échecs au bulletin D´avril et qui est déja sur d´avoir 3 échecs pour ce bulletin ci! :-))) Vive l´école,se lever tot,se les geler,et rester éveiller pendant les corus ( le plsu dur)!Ca relève du parcours du combattant! :rire2:

Bonne nuit les petits ( c´était pas dans une émission avec des marionettes avec un nounours? :rire: )

diduL
diduL
Niveau 12
27 octobre 2004 à 21:57:26

Trouve toi une petite copine, tu vivras heureux :-p

TheRasmus67
TheRasmus67
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:58:00

Ca fait 6 mois que chui dingue d´une meuf, mais c´est pas réciproque :snif2:

diduL
diduL
Niveau 12
27 octobre 2004 à 21:58:14

dbgtgogeta Posté le 27 octobre 2004 à 21:57:14
Bonne nuit les petits ( c´était pas dans une émission avec des marionettes avec un nounours?)
:d) Si, avec le marchand de sable :p)

diduL
diduL
Niveau 12
27 octobre 2004 à 21:58:37

Rasmus :d) Et bien Rasmus, bienvenue au club des malheureux en amour :-(

TheRasmus67
TheRasmus67
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:00:54

C´est dur la vie, c´est dur l´amour. Tout est dur.
C´est en connaissant le malheur qu´on ne doit le faire endurer aux azutres

Peace and love mes freres, faites l´amour, pas la guerre

anJUL501
anJUL501
Niveau 8
27 octobre 2004 à 22:01:32

Cochon va :-))

diduL
diduL
Niveau 12
27 octobre 2004 à 22:01:56

:rire:

anJUL501
anJUL501
Niveau 8
27 octobre 2004 à 22:02:03

Cochon va :-)))

TheRasmus67
TheRasmus67
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:02:33

je n´ai pas envie de rire ce soir
je n´en ai pas le coeur

Peace and love mes freres, faites l´amour, pas la guerre

anJUL501
anJUL501
Niveau 8
27 octobre 2004 à 22:02:52

diduL Posté le 27 octobre 2004 à 21:58:37
Rasmus Et bien Rasmus, bienvenue au club des malheureux en amour

Moi j´ai une touche :-)))

anJUL501
anJUL501
Niveau 8
27 octobre 2004 à 22:03:58

Qu´est ce qu´elle est bonne sinon pour ton bleme moi pour les deceptions amoureuses c´était en juin , 2 jours après mon anniv

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:04:29

Moi aussi j´aime toucher! :o))

Moi j´aime une fille et elel m´aime,il suffit que je fasse le pas et c´est bon,je le ferais ptêt demain ou vendredi! Que va t´il arriver a Gogeta?
Vous le saurez dans le prochain épisode! :ok:

anJUL501
anJUL501
Niveau 8
27 octobre 2004 à 22:05:22

MA TOUCHE QUELLE EST bonne mais a un point :ouch:

TheRasmus67
TheRasmus67
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:05:54

Anjul501 Posté le 27 octobre 2004 à 22:02:52
Moi j´ai une touche

Tu as de la chance, garde la le plus près de ton coeur jusqu´a que la mort vous sépare. Rien ne doit vous séparer, l´amour, c´est sacré

Peace and love mes freres, faites l´amour, pas la guerre :snif:

anJUL501
anJUL501
Niveau 8
27 octobre 2004 à 22:10:04

Stop sa devient pathétique
Cool j´ai fait mon 1000e mess sur ce forum ( ce pseudo ne sert que sur ce forum) c´est cooooooooooooooooooooooooooooool

TheRasmus67
TheRasmus67
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:16:16

Dis ce que tu veux, mais je pense que l´amour, c´est ce qui construit la vie, sans amour, on ne vit pas une vie, mais un enfer

Peace and love mes freres, faites l´amour, pas la guerre :snif:

diduL
diduL
Niveau 12
27 octobre 2004 à 22:17:28

Vas-y dire ça à la gente féminine :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment