Anjul501 Posté le 27 octobre 2004 à 22:02:52
Moi j´ai une touche
Tu as de la chance, garde la le plus près de ton coeur jusqu´a que la mort vous sépare. Rien ne doit vous séparer, l´amour, c´est sacré
Peace and love mes freres, faites l´amour, pas la guerre 