En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
anJUL501
Niveau 8
27 octobre 2004 à 20:52:32
Didul = la classe
Supreme-Shen
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:54:16
tien un nouveau bonjour mossieur ^^
anJUL501
Niveau 8
27 octobre 2004 à 20:55:46
Chui pas nouveau moi enfin je vien pas souvent sur ce topic mais sinon je suis la 22h/24 5j/7
Supreme-Shen
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:56:28
ouais mais depuis cb de temps?
diduL
Niveau 12
27 octobre 2004 à 20:56:35
Ohlala, y´a Shen
Draxo
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:56:36
Si par rapport à Supreme-Shen tu es un nouveau
diduL
Niveau 12
27 octobre 2004 à 20:58:00
Un simple Padawan
anJUL501
Niveau 8
27 octobre 2004 à 20:58:31
Supreme-Shen Posté le 27 octobre 2004 à 20:56:28 ouais mais depuis cb de temps?
1 mois et demi environ
Supreme-Shen
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:59:07
lol comment aller vous les ancien?
diduL
Niveau 12
27 octobre 2004 à 20:59:43
Ca va très bien, et toi? ^^
Supreme-Shen
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:00:42
tres bien également ^^ dsl je doi y aller je reve apres jevais manger j´espère vous retrouvé apres ^^ @+
Draxo
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:01:02
Bien et toi Shen ? Ca fait longtemps tu as laissé mourrir les " $" en plus Dédé à pris leur place ^^
diduL
Niveau 12
27 octobre 2004 à 21:01:05
A plus tard ouais
anJUL501
Niveau 8
27 octobre 2004 à 21:01:08
Supreme-Shen
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:17:43
re si y´a encore qqn
diduL
Niveau 12
27 octobre 2004 à 21:18:41
Moi
anJUL501
Niveau 8
27 octobre 2004 à 21:19:08
Moi )
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:19:21
Moi aussi je suis la mais je regarde un film en mm tps ^^
diduL
Niveau 12
27 octobre 2004 à 21:19:39
Tu regarde quoi?
Supreme-Shen
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:20:24
cool y´a du monde alors super-didi koi de neuf depuis le temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm