En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
diduL
Niveau 12
26 octobre 2004 à 21:47:33
C´était toi qui a dit ça?
Draxo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:54:47
Le gars qui viens essayer de faire sa loi
diduL
Niveau 12
26 octobre 2004 à 23:56:13
Draxo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:59:03
Non mais c´est vrai le gars il est étonné que sur un topic de blabla on blablate justement ^^
diduL
Niveau 12
27 octobre 2004 à 00:00:50
StyleS Posté le 13 mai 2004 à 19:14:10 Si vous avez des questions ou si vous voulez tout simplement discuter, Surtout que c´est marqué ça sur le premier message
Draxo
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:03:46
Ouai en plus
diduL
Niveau 12
27 octobre 2004 à 00:05:29
Draxo
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:07:37
Sinon Shrek c´était marrant ^^
tristancoolmen
Niveau 8
27 octobre 2004 à 00:20:05
Je l´ai acheté!
Draxo
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:22:42
Mais oui c´est celà
diduL
Niveau 12
27 octobre 2004 à 00:39:40
Shrek j´adore, j´ai bien délire c´soir en le regardant
Draxo
Niveau 10
27 octobre 2004 à 09:08:41
Le 2 il est pas mal non plus
kushiri
Niveau 5
27 octobre 2004 à 09:19:37
J´aimerai savoir quels accesoires ne seront pas universel comme cela a été déclaré par le président de nintendo america??
Dbgtgogeta
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:19:46
Universel? HEu...Présice + s´il te plait!
Sinan,moi j´ai âs regardé Shrek,mais Driven,même si j´ai déja vu 3 fois le film avant!
JE l´achèterais quand ca sera les vacances pour moi!
sakana
Niveau 7
27 octobre 2004 à 13:23:52
bonjour je c pa si ia des site ou on pe acheté la ds en impor donc jaimera savoir si i en a et avoir ladresse parce ke g v me lacheté en impor
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:43:56
Bijour!
Buck-3
Niveau 9
27 octobre 2004 à 15:14:46
Pour répondre à la question, j´ai dit ça y a longtemps, comme l´autre...
Buck-3
Niveau 9
27 octobre 2004 à 17:19:02
C´était même mes 3 premiers messages en tant qu Buck-2...
Après, vous m´avez bien gueulé dessus et j´ai compris que c´était le topic de tout les hors sujets...
diduL
Niveau 12
27 octobre 2004 à 18:57:28
sakana Posté le 27 octobre 2004 à 13:23:52 bonjour je c pa si ia des site ou on pe acheté la ds en impor donc jaimera savoir si i en a et avoir ladresse parce ke g v me lacheté en impor En fesant une recherche sur le forum tu trouveras ta réponse. Tape « import » pour ta recherche
Supreme-Shen
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:51:32
didul jamais avare de bon conseil alala faudrai que je m´y remette a ce bon vieu forum moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm