euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh
Alor bon, je suis pas un pro en la matiere...
sans le wi-fi, tu ne peux pas parler avec TOU LE MONDE mais avec ceux qui sont dans un certains rayon autour de toi ( un peu plus d´un kilometre il me semble
)
Le wifi, c´est l´internet dont tu dois te servir ac ta DS. Pour te connecter ac ta DS sur le net, il te faudrait une borne WI-FI a proximité.
Voila je suis pas sur a 100% mais il me semmble que c´est ca
si quequ´un en sait plus, qu´il vienne s´exprimer 