CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

TheRasmus67
TheRasmus67
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:43:57

Encore une fois pour la forme : diduL

ferari__ro
ferari__ro
Niveau 6
27 octobre 2004 à 22:44:04

salut therasmus

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:45:57

C facile de faire du copier coller discret quand on est derriere son ecran :-((

TheRasmus67
TheRasmus67
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:46:19

Salut ferari__ro! La forme? :-)

TheRasmus67
TheRasmus67
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:47:25

DarkRevan_le_vr Posté le 27 octobre 2004 à 22:45:57
C facile de faire du copier coller discret quand on est derriere son ecran

__________________________________________________
________________________
:d) c´est pas non plus très complqué d´écrire diduL , a preuve: diduL

ferari__ro
ferari__ro
Niveau 6
27 octobre 2004 à 22:49:39

ouais la forme
toi

TheRasmus67
TheRasmus67
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:50:17

moi ca va ca va un peu la déprime mais bon...alors, tu racontes quoi de beau?

TheRasmus67
TheRasmus67
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:51:20

Euh, ia encore quelqu´un de vivant sur le forum?!? :sarcastic;

TheRasmus67
TheRasmus67
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:51:53

:sarcastic:

ferari__ro
ferari__ro
Niveau 6
27 octobre 2004 à 22:53:34

ouais chui la koi de neuf ? ::::: j attend la sortie de la ds

TheRasmus67
TheRasmus67
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:54:51

:lol: c´est pas neuf, ca :lol: tou t le monde l´attend avec impatience!!!
Tu l´importe ta DS? ou tu asttend comme la plupart des gens sa sortie européenne?
:question:

ferari__ro
ferari__ro
Niveau 6
27 octobre 2004 à 22:57:51

jabite au usa ! !!!!!!!

ferari__ro
ferari__ro
Niveau 6
27 octobre 2004 à 23:00:30

j ai une question rasmus : est ce que je vais pouvoir parler avec tout le monde avec ma ds ( sans wifi ) et aussi c est koi wifi ?

merci

TheRasmus67
TheRasmus67
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:04:41

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh
Alor bon, je suis pas un pro en la matiere...
sans le wi-fi, tu ne peux pas parler avec TOU LE MONDE mais avec ceux qui sont dans un certains rayon autour de toi ( un peu plus d´un kilometre il me semble :question: )

Le wifi, c´est l´internet dont tu dois te servir ac ta DS. Pour te connecter ac ta DS sur le net, il te faudrait une borne WI-FI a proximité.

Voila je suis pas sur a 100% mais il me semmble que c´est ca :ok: si quequ´un en sait plus, qu´il vienne s´exprimer :ok:

anJUL501
anJUL501
Niveau 8
27 octobre 2004 à 23:08:10

( chui insomniaque)
j´avais écrit une explication claire sur le wifi mais elle y est plu et j´ai pas envie de tout réécrire

ferari__ro
ferari__ro
Niveau 6
27 octobre 2004 à 23:09:34

her voila j fais coment pour savoir si ya une borne pres ? !!?? et comen je my conecte ?

TheRasmus67
TheRasmus67
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:10:03

re anjul ! :ok: zut c´est dommage :snif:

anJUL501
anJUL501
Niveau 8
27 octobre 2004 à 23:10:35

Bon allez je vais le dire
Le wifi est un espèce de gros truc gris attaché le plus souvent au angle ( entre le plafond et le mur) avec des lumieres vertes qui clignotes ( enfin dans mon collège elle sont comme ca). Quand tu est a proximité d´une borne wifi c´est comme ci tu était connecter a internet

anJUL501
anJUL501
Niveau 8
27 octobre 2004 à 23:12:33

ferari__ro Posté le 27 octobre 2004 à 23:09:34
her voila j fais coment pour savoir si ya une borne pres ? ! !?? et comen je my conecte ?

RE Rasmus

On peut pas le savoir mais je sais deja qu´il yen a dans mon collège :oui: et dans Mc DO et le wifi marche grace a des ondes tu t´y connecte automatiquement quand tu y est a proximité

TheRasmus67
TheRasmus67
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:12:53

j´y crois pas, j´ai fait le message 5000!

ferari demande a anjul de texpliker, ca je c pa du tou ( enfin normalement, la DS est équipé dune connexion WIFI sans fil donc des ke tu es près d´une borne, tu peux aller sur le net.) ( et je crois ke ia des bornes dans tous les mcDo et que tu pourras normalement acheter les bornes)
Ca serait bien un systeme sur la DS qui t´indik quand tu t´approches d´une borne :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment