CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:36:17

bah bien sur

DrGameCube128
DrGameCube128
Niveau 7
27 octobre 2004 à 21:38:44

Cool ! Une raison de + pour acheter la DS ! ! Bon ben maintenant sa fait 533 raison :rire: Ya t´il une maniere de changer son nom de compte sur JV.com ? ? Car la j´aimerais bien etre DrNintendoDS :rire:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:38:58

Moi j´aodre les bisounours lol! :content:

:d) http://frag4fun.free.fr/bisounours/ :coeur:

Sinon,bien sur qu´on pourra jouer dans le noir!Je pense bien que ca sera avec sony qui faudra acheter un p´tit truc pour éclairer une partie de l´écran pour pouvoir " jouer" dans le noir! :oui:

diduL
diduL
Niveau 12
27 octobre 2004 à 21:40:50

PTDR le site :rire:

TheRasmus67
TheRasmus67
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:44:11

:rire: MDR!!! En plus j´étais entrain d´ecouter LP, ca faisait un de ces mix!!! :rire2:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:46:24

H2,c´est pas normal,quand tu change de zik,normalement,t´a le bisounours en train de faire des doigts d´honneur et tout avec écrit Fuck partout,et quand tu fais stop,sa tête est tranchée,hors que la,j´ai rien...

C´est pareil pour vous? :question:

TheRasmus67
TheRasmus67
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:47:08

:non:

TheRasmus67
TheRasmus67
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:48:01

enfin :oui: c´est pareil pr nous, on a rien

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:48:22

Heu,tu peux préciser?tu veux dire non,nous aussi on a rien? Ou alors?

Non,c´est ton ordi qu´a quelque chose qui va pas?

:question:

diduL
diduL
Niveau 12
27 octobre 2004 à 21:49:01

Non, nous aussi on a rien

TheRasmus67
TheRasmus67
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:49:54

TheRasmus67 Posté le 27 octobre 2004 à 21:48:01
enfin c´est pareil pr nous, on a rien

:d) On a rien a prt un bisounours qui chante :oui:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:50:16

Mince,c´était vachement mieux avant,quand tu fais stop,t´a le bisounours qui se fait trancher la tête avec plein de sang qui dégouline! :rire:

Tant pis... :nonnon:

diduL
diduL
Niveau 12
27 octobre 2004 à 21:50:19

Il chante drôlement bien, j´adore :sarcastic:

diduL
diduL
Niveau 12
27 octobre 2004 à 21:51:00

dbgtgogeta Posté le 27 octobre 2004 à 21:50:16
Mince,c´était vachement mieux avant,quand tu fais stop,t´a le bisounours qui se fait trancher la tête avec plein de sang qui dégouline!
:d) Dommage en effet, un spectacle comme celui-là, ça a toujours été mon rêve ^^

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:52:10

Lol,je vais regarder tout les jours pour vori si y´a du changement,sinon,j´envoie un mail et je ferais une manifestation pour nous rendre la scène sadique! :rire2:

Bon :bye: vais allé faire ce que j´adore:étudier!

Bande de jaloux! :fier:

diduL
diduL
Niveau 12
27 octobre 2004 à 21:52:38

Ouah, l´élève sérieux :rire:
Bye

anJUL501
anJUL501
Niveau 8
27 octobre 2004 à 21:54:05

dbgtgogeta Posté le 27 octobre 2004 à 21:52:10
Lol,je vais regarder tout les jours pour vori si y´a du changement,sinon,j´envoie un mail et je ferais une manifestation pour nous rendre la scène sadique!

Bon vais allé faire ce que j´adore:étudier!

Bande de jaloux!

DEJA :ouch: Moi je suis un cancre et fier de l´etre

TheRasmus67
TheRasmus67
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:54:10

Pas moi, moi j´aime l´amour!
Je n´aime pas la guerre, j´ai besoin d´amour. Pourquoi vouloir la brutalité dans un monde qui n´est déja que guerre et incivilités. Pourquoi?
Je souffre de manque d´amour depuis des années, c´est pas en faisant la guerre que ca va s´arranger.
Je dis aussi ca pour les prop PSP et DS qui passent leur temps a se taper dessus.

Peace and love mes freres, faites l´amour et pas la guerre :snif:

TheRasmus67
TheRasmus67
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:55:02

Mais j´aime pas le bisounours :nah:

TheRasmus67
TheRasmus67
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:55:42

mais EUX ils vivent enpaix :snif: :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment