En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Supreme-Shen
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:36:17
bah bien sur
DrGameCube128
Niveau 7
27 octobre 2004 à 21:38:44
Cool ! Une raison de + pour acheter la DS ! ! Bon ben maintenant sa fait 533 raison Ya t´il une maniere de changer son nom de compte sur JV.com ? ? Car la j´aimerais bien etre DrNintendoDS
Dbgtgogeta
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:38:58
Moi j´aodre les bisounours lol!
http://frag4fun.free.fr/bisounours/
Sinon,bien sur qu´on pourra jouer dans le noir!Je pense bien que ca sera avec sony qui faudra acheter un p´tit truc pour éclairer une partie de l´écran pour pouvoir " jouer" dans le noir!
diduL
Niveau 12
27 octobre 2004 à 21:40:50
PTDR le site
TheRasmus67
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:44:11
MDR!!! En plus j´étais entrain d´ecouter LP, ca faisait un de ces mix!!!
Dbgtgogeta
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:46:24
H2,c´est pas normal,quand tu change de zik,normalement,t´a le bisounours en train de faire des doigts d´honneur et tout avec écrit Fuck partout,et quand tu fais stop,sa tête est tranchée,hors que la,j´ai rien...
C´est pareil pour vous?
TheRasmus67
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:47:08
TheRasmus67
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:48:01
enfin c´est pareil pr nous, on a rien
Dbgtgogeta
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:48:22
Heu,tu peux préciser?tu veux dire non,nous aussi on a rien? Ou alors?
Non,c´est ton ordi qu´a quelque chose qui va pas?
diduL
Niveau 12
27 octobre 2004 à 21:49:01
Non, nous aussi on a rien
TheRasmus67
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:49:54
TheRasmus67 Posté le 27 octobre 2004 à 21:48:01 enfin c´est pareil pr nous, on a rien
On a rien a prt un bisounours qui chante
Dbgtgogeta
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:50:16
Mince,c´était vachement mieux avant,quand tu fais stop,t´a le bisounours qui se fait trancher la tête avec plein de sang qui dégouline!
Tant pis...
diduL
Niveau 12
27 octobre 2004 à 21:50:19
Il chante drôlement bien, j´adore
diduL
Niveau 12
27 octobre 2004 à 21:51:00
dbgtgogeta Posté le 27 octobre 2004 à 21:50:16 Mince,c´était vachement mieux avant,quand tu fais stop,t´a le bisounours qui se fait trancher la tête avec plein de sang qui dégouline! Dommage en effet, un spectacle comme celui-là, ça a toujours été mon rêve ^^
Dbgtgogeta
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:52:10
Lol,je vais regarder tout les jours pour vori si y´a du changement,sinon,j´envoie un mail et je ferais une manifestation pour nous rendre la scène sadique!
Bon vais allé faire ce que j´adore:étudier!
Bande de jaloux!
diduL
Niveau 12
27 octobre 2004 à 21:52:38
Ouah, l´élève sérieux Bye
anJUL501
Niveau 8
27 octobre 2004 à 21:54:05
dbgtgogeta Posté le 27 octobre 2004 à 21:52:10 Lol,je vais regarder tout les jours pour vori si y´a du changement,sinon,j´envoie un mail et je ferais une manifestation pour nous rendre la scène sadique!
Bon vais allé faire ce que j´adore:étudier!
Bande de jaloux!
DEJA Moi je suis un cancre et fier de l´etre
TheRasmus67
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:54:10
Pas moi, moi j´aime l´amour! Je n´aime pas la guerre, j´ai besoin d´amour. Pourquoi vouloir la brutalité dans un monde qui n´est déja que guerre et incivilités. Pourquoi? Je souffre de manque d´amour depuis des années, c´est pas en faisant la guerre que ca va s´arranger. Je dis aussi ca pour les prop PSP et DS qui passent leur temps a se taper dessus.
Peace and love mes freres, faites l´amour et pas la guerre
TheRasmus67
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:55:02
Mais j´aime pas le bisounours
TheRasmus67
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:55:42
mais EUX ils vivent enpaix
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm