En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
diduL
Niveau 12
27 octobre 2004 à 22:29:38
Tu deviens accro sans t´en rendre compte
TheRasmus67
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:30:31
okay Sur ce forume, je crois que j´ai posté un peu plus de 100 messages ^^. En 2semaine et demin, c´est pas trop mal
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:30:34
Bah heureusement sinon ce serat accro aux jvs lol
TheRasmus67
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:31:36
diduL tu parl a ki?
diduL
Niveau 12
27 octobre 2004 à 22:32:03
A toi. Et merci de respecter les majuscules de mon pseudo
TheRasmus67
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:32:35
j´ai fait un copier-coller
TheRasmus67
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:33:06
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:33:13
Ah bon j´ai cru a moi ah ben comme ca je me suis parlé tout seul ca m´´a fait une belle jambe :sarcastic)
TheRasmus67
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:33:39
diduL
Niveau 12
27 octobre 2004 à 22:33:55
Oui parce-que toi tu te rends compte du nombre de message que tu poste, pas lui
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:35:02
Bah n´empeche que ca fait pas tres longtemps que je m´en rend compte :s
TheRasmus67
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:35:10
TheRasmus67 Posté le 27 octobre 2004 à 22:30:31 okay Sur ce forume, je crois que j´ai posté un peu plus de 100 messages ^^. En 2semaine et demin, c´est pas trop mal
je voulais dire 1000 messages
diduL
Niveau 12
27 octobre 2004 à 22:35:46
LOL dark. Nous sommes tous des accro en faite
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:36:52
A part le type qui verifie son pseudo toute les secondes, enfin si ca existe
TheRasmus67
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:38:05
:ouch2
diduL
Niveau 12
27 octobre 2004 à 22:38:06
Oui, les flooders
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:39:45
Ah ouais c juste
TheRasmus67
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:39:59
^^ effectivement ! !^^ bravo diduL ( j´ai pas fait de copier-coller cette fois)
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:41:12
TheRasmus67 Posté le 27 octobre 2004 à 22:39:59
^^ effectivement ! !^^ bravo diduL ( j´ai pas fait de copier-coller cette fois)
_____________
C ce qu´on dit...^^
TheRasmus67
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:43:23
si je vous jure regardez je le refais: " diduL"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm