C´est quoi ce topic ! !! , je me croirais sur msn, et les mecs faudrais pas oublié que c´est un forum, je cherche des news sur la ds , donc je vois " sujet:blabla Officiel DS" , je pense trouver des nouvelles et tous et tous, mais non!! y a que des " salut" " tu vas sur msn" " non mon ordi plante quand..." " abon pas grave...".
Donc marqué des choses intéressante et vos blabla inintéressant marqué les sur msn ( ou message privé).Merçi ; )