En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dbgtgogeta
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:20:33
Moi aussi! Et oui,y´a les dédé maintenant,n´importe quoi mais bon... Ah la la , didul,ca doit être la joie pour toi!
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:20:38
Je c pas g loupé le debut et je retrouve plus le programme tv
anJUL501
Niveau 8
27 octobre 2004 à 21:21:01
Dommage
diduL
Niveau 12
27 octobre 2004 à 21:22:57
Quoi de neuf? Mouarf, pas grand chose en faite. J´traine de temps à autre sur les forums à poster comme un bourrin un peu partout et je dis toujours autant de conneries Et toi?
Supreme-Shen
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:22:59
les dédé je supose que ca commence par un " d ^^
diduL
Niveau 12
27 octobre 2004 à 21:24:08
Les Dédé en anglais ça fait les Didi
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:25:33
Lol je regarde un vieux film de science fixion avec des effets speciaux pas vraiment au top lol ^^
diduL
Niveau 12
27 octobre 2004 à 21:26:04
Ouais trop génial, j´veux voir aussi
Dbgtgogeta
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:26:29
Ouais,peut-être! Heureusement je suis au courant de tout ce qui est HS sur le forum!
Y´a un gars qui se prommène sur le forum avec comme pseudo " propsp" et un autre du même genre,et il s´amuse a se foutre de la gueule des pro psp en disant des conneries aps possible!
Didul avait pensé a démissioné de son post de modéro a cause de petit noobs,mais heureusement,on s´est fait un calin et tout s´est arrangé
LEs *$* sont morts,morts et morts!
y´avait un autre truc,mais m´a mère m´a demandé quelque chose,mais j´ai oublié c´était quoi que je voulais maintenant...
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:26:48
Dommage c sur une chaîne suisse
anJUL501
Niveau 8
27 octobre 2004 à 21:27:38
Didul avait pensé a démissioné de son post de modéro a cause de petit noobs,mais heureusement,on s´est fait un calin et tout s´est arrangé Ah bon ou et quand ?
diduL
Niveau 12
27 octobre 2004 à 21:27:53
Un calin mdr
Supreme-Shen
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:28:27
lol bah les *$* dison que si on est pasla ca pu pas vivre mais je jette pas la pierre j´étai pas la non plus
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:29:22
Achete toi un bisounours comme ca ta toujours le sourrire
Non ok ct pas drole
Dbgtgogeta
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:29:53
Ah oui,un autre truc aussi,DiduL a lancé la mode ou la dernière lettre de notre pseudo est en majuscule ( moi je la suis pas cette mode,je la trouve pourrie ^^ Nan,mais parce que ca donne pas bien le A en majuscule )
MAis pour le truc que je me souviens plus,ca reviendra...un jour!
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:32:24
Bon je v voir mon film lol bye
Dbgtgogeta
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:33:04
Même Pas mal Dark! ( rien avoir,mais ta phrase est nul,donc ca compense en quelque sorte! ^^)
Bon film,je me demande de quoi il parle plus précisement...
diduL
Niveau 12
27 octobre 2004 à 21:33:11
Un bisounours lol. J´préfère un pokémon à la limite
DrGameCube128
Niveau 7
27 octobre 2004 à 21:34:41
Bonjour ! Moi ses pour une question. Bon voila : Est ce que les ecran de la Ds seront éclairé ? ? Assez pour pour kon puisse jouer dans une piece assez sombre ? ?
diduL
Niveau 12
27 octobre 2004 à 21:36:11
Même dans le noir complet si tu veux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm