ba moi vu que c´est juste un skin j´ai pas de probleme lool
bon on prends qui pour remplacer l´inconpetent? lool
ils onts tous des défauts lol
alexx sur son site
Ban trop fou
Baka, c´est qui? lol
King Ghost trop jeune
Malsy trop ba enfin ^^ (dark comprendra lol)
Antoineg12ans ptdr le pseudo non jdec *siffle*
Shauni n´a plus son pseudo lol
Moi, ba y´en a qui ce suiciderai :s