En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:13:57
Tu n´as pas a envier ma vie
antoineg12ans
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:14:35
juste pour malsy dark le reste bof bof
Romano771
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:15:10
moi je l´envie juste le BEP dont je n´aurais peut etre pas le 4 juillet lool
-pro-nds-
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:15:53
C´est qui Malsy ?
antoineg12ans
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:15:54
BEP l´année prochaine pour moi
antoineg12ans
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:16:14
malsy est la plus charmante des foromeuse
Romano771
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:18:18
une fille sans interet lol
Enfin bref elle a montré sa photo et les messieur on réagis :s
antoineg12ans
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:19:02
c´est pas moi qui l´est ajouter c´est elle qui m´a ajouter
Romano771
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:19:52
bien sur
-pro-nds-
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:20:28
Vous avez une photo ?
Romano771
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:20:34
moi j´ai ajouter personne comme ça pas de probleme
antoineg12ans
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:20:40
demande lui
Romano771
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:20:52
arf regardez le l´autre :s
antoineg12ans
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:21:08
je lui est ptromis de ne plus divulguer une seul photo sur elle est ma parole est d´or
antoineg12ans
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:21:49
romano tu en a pas mart de te foutre de tout le monde??
Romano771
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:22:46
moi?? je me suis jamais moquer de qui que ce sois
-pro-nds-
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:24:34
Il est dans quel page alors ?
Romano771
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:25:08
71 je crois je suis pas sur *siffle*
Romano771
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:27:11
euh 171 lool ou 170
antoineg12ans
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:28:18
non romano tu est loin
je parle de ce topic bien entendu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm