En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Romano771
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:37:52
je vous déconseille mais bon c´est à vos risques et périlles :s
Dark_Fread
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:38:39
Dark_Fread
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:39:41
http://www.dslive.new.fr/
Tiens, un petit coup de pub.
POWAAAAAAAAA !
antoineg12ans
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:40:18
putain je vien de niquer une roulette de mon plateau pour clavier
Dark_Fread
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:41:41
Condoléances. Je suis de tout coeur avec vous dans ces moments ô combien difficiles.
antoineg12ans
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:42:30
je suis mal si mes parents le vois ^^
Dark71
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:44:07
répare
antoineg12ans
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:44:52
peu pas a moin qu´il ne me reste un peu de glue mais devant les parents sa le fait pas trop ^^
Romano771
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:54:18
ba explique leur ^^
Dark71
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:55:32
romano le remède miracle
antoineg12ans
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:55:32
moyen mon pere travaille est ma mere a 40 de fievre je crois pas que c´est le moment ^^
antoineg12ans
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:55:56
OUAIII dark post simultané
Romano771
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:57:57
ba tu le dira à ton pere en rentrant, c´est pas ce qui a de plus grave j´en ai fait moi aussi ça passe comme des ptis pain
Soit courageux et assume tes actes, sois un homme!! lol
Ichigo-san
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:59:39
Suffit juste de fair : Ptain j´ai pété une roulette du KeyB merde !
1unefille3
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:59:42
lol c´est rare de poster en meme temps quand meme
antoineg12ans
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:00:33
rare mais pas trop
Romano771
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:00:35
Ca c´est vraiment à ta maniere lol De drôle de façon
antoineg12ans
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:01:19
ichi lol je dis keyboard ma mere me dirait
quoi ?? ???? oO
Ichigo-san
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:01:36
bah non ça fait quoi, tu la pétée ta pas fait expres autant le dire, je vois pas ce qui a de si *Woah*
Ichigo-san
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:02:31
Ils vont pas te tué ^^
Lol antoine, j´disais a ma maniere cplus court que clavier lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm