oublie pas que c´est mon ripp ichi c´est moi qui l´est ripp est encoder
vais le copyrightez lui ^^
Ichigo-san
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:11:02
Han caroteur c´est le mien ! xD
antoineg12ans
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:11:41
il est marquer dans les commentaires que c´est le mien
Ichigo-san
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:12:08
Han elle passe trop vite ! Pkoi ils lont pas faite chantée la partie apres
antoineg12ans
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:13:04
parceque ils sont c*n si simple que sa
Ichigo-san
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:13:12
Ouais bah moi j´ai Lust for Blood et Drain héhé
antoineg12ans
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:13:49
moi je me dope au main theme de MGS3 trop bon !
antoineg12ans
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:15:22
est elle elle dure 6min30 ^^
Ichigo-san
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:16:21
Ah bon oO
antoineg12ans
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:17:07
ouai le main theme dur 6min30 c´est le OST (Original Sound Trach pour les ignorant ! )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm