A mes heures perdu je prend ma main gauche et je ...
je sors ok je sors
antoineg12ans
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:47:51
tu est encore la toi ?
Romano771
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:48:25
:s
antoineg12ans
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:51:27
romano ne c´est pas dire autre chose en ce moment
antoineg12ans
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:52:02
vous saviez qu´il y avait du rythme and blues dans l´OST de MGS 3 ??
Dark_Fread
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:53:53
Trop pas Dites, il est pas revenue Momo hier, j´ai laissé ma DS connecté au WiFi jusqu´à 22h !
Dark71
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:54:36
Comment on appelle les piles carré ?
antoineg12ans
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:54:41
le main theme de mgs3 est trop
j´ai des frissons partout
antoineg12ans
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:54:59
les piles 9volts
Dark71
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:55:50
Merci antoine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm