En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:20:32
Bon vous ramenez des poulettes
antoineg12ans
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:20:40
bof sa fait presque trois ans pour moi et c´est passer assez vite
Dark_Fread
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:21:23
"Dark71 Posté le 12 juin 2006 à 16:15:26 je suis ->[pas totalement]<- nolife j´ai une copine"
Je veux des explications !
antoineg12ans
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:21:26
dark tu a les horaires de malsy en ce lundi 12 juin ?
il me semble que c´est 17h45 nan ?
Dark_Fread
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:21:57
"Bon vous ramenez des poulettes "
Si vous saviez...
antoineg12ans
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:22:14
tu veut des explication? regarde ses nombres de posts
Dark71
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:22:50
Euh j´en sais rien.
Ben c´est à dire que j´ai pas encore d´emploi donc je peux me qualifier de nolife à 50% mais comme j´ai une copine ça m´enlève 50% de nolifeté
antoineg12ans
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:23:22
http://web.gameguru.ru/games/chiken/chiken.jpg
voila une poulette
Dark71
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:23:48
lool t´es pas spécialement drole sur ce coup la ptit bonhomme
antoineg12ans
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:24:52
c´etait pas specialement pour fair rire l´assembler juste pour ajouter des posts
Romano771
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:27:46
moi je dirais que c´ets un nolife a 95% parceque il voit sa copine a 80% sur internet
siffle*
antoineg12ans
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:28:44
Dark71
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:29:13
Pff crétin elle est pas en vacance ma copine
antoineg12ans
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:30:19
Romano771
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:30:24
regardez le, tout de suite il est obliger d´employer les insultes pour ce défendre C´es tdevenu du n´importe quoi maintenant
Dark_Fread
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:30:39
Roooh, tu viens de changer ta cdv Dark
Dark_Fread
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:31:22
Bon, je vais me faire un petit chiqué.
Dark_Fread
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:32:51
Je prends ton msn, Darkinou
Dark71
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:36:22
ajouter le dark
antoineg12ans
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:37:21
lol ok ^^
mais je vois pas pourquoi mais je veut bien t´ajouter quand meme ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm