En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
antoineg12ans
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:57:12
darky le contrat de confiance
Romano771
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:58:55
Ce sont des 6LF22 et ça ce dit avoir son BEP electro lol
antoineg12ans
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:59:41
ce sont quand meme des piles 9 volts mais darky qui a sont BEP et qui ne sais pas sa !
Romano771
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:00:35
Ouais c´est completement honteux :s
Moi je me reference sur le nom de la pile, pas la tension
antoineg12ans
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:01:21
tu vois beaucoup de piles 9 volts ronde toi ? c´est la seul pile de 9volts que je connaisse !
Romano771
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:03:24
Dans le monde de l´electricité faut pas ce fier juste à ça
antoineg12ans
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:04:36
je sais bien mais je suis pas en CCF la
Romano771
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:05:40
CCF?? pourquoi tu me parle de CCF???
antoineg12ans
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:07:14
Controle en Cour de Formation (mais tu le savais nan ? ) c´est le mois des CCF au BEP premiere année en tout cas chez moi donc c´est le premier truc qui m´est venu a l´esprit
Romano771
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:07:20
tu fais quoi comme études?
antoineg12ans
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:08:00
BEP electrotech
Romano771
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:08:14
lol oué je sais j´ne ai eu pleins :s mais je me demandais pourquoi ccf, enfin pour quel études
Romano771
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:08:48
lol ba comme moi alors dommage que j´ai foutu ma 2eme année en l´air à rien foutre :s je regrette... J´espere quand même avoir mon BEP lol
antoineg12ans
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:09:05
par contre les piles c´est pas au programe
Romano771
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:09:49
non ça c´est moi qui m´étais amusé à les apprendre
antoineg12ans
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:10:20
c´est con... moi je suis assez bavardeur mais je suis sur d´avoir eu mon CCF en montage car je l´ait fait du premeir coup et j´ai fait pas mal de questions
je plane vers les 11.5 de moyene d´habitude !
Romano771
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:11:19
lol mon CCF de 1ere année j´ai cartonné!! J´avais 13 de moyenne à la fin d´année et cette année je suis tombé a 10.5 :s enfin 12, 10.5 et 10.7 mais j´ai rien foutu :s
antoineg12ans
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:11:38
les gars de ma classe sont tous de roubaix et ses des cassosiciaux si tu vois ce que je veut dire
Romano771
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:12:18
oué cas sociaux lol
Romano771
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:12:49
bon moi je devrais me concentrais sur mon boulot d´été là lool, si mon cousin me fait pas rentrer je suis au chomadu lool comme da
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm