En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_delfin
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:29:47
Minuit sonne, c´est l´heure du crime...
Une voiture noir entre dans les bois...
Un homme sort de celle-ci, regarde en haut, à gauche, à droite, et dit :
" - C´est bon Jo, Tu peux pisser ! "
Blysk
Niveau 1
13 juin 2006 à 19:30:52
Romano771
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:30:57
roooo quesque ça devient nul :s
Ichigo-san
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:31:06
La femme est le meilleur obje...euh la meilleur chose qui nous est arrivé
metal_rammstein
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:31:42
Bon stop avec vos anneries, moi jke veux du cake au chocolat point a la ligne virgulez deux points point virgule alinéas point d´interrogations.
_delfin
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:31:58
Ichi tu prend les femmes comme des Sex-toys ??
Non, jdéconne ^^
King-Ghost
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:32:02
Moi j´en ai une encore plus nul Je vais vous raconter une blague a deux balles : Pan ! Pan !
Dark71
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:32:32
le ridicule ne tue pas :/
Malsy5
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:32:50
Parle bien des femmes Ichi
C´est une femme qui t´a mis au monde !
antoineg12ans
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:32:50
ichi>>>>>>>>>>>
moi la meileur chose que m´ait arriver c´est de connaitre malsy
metal_rammstein
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:33:13
King-ghost, tu t´appelles Alice Panier, ou tu t´appelles Vincent ?
antoineg12ans
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:33:16
je sens deja la reponse a malsy
moi la pire c´est de t´avoir connu !
_delfin
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:33:17
Qui ta porté pendant 9 longs mois :\
Ichigo-san
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:33:19
delfin bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 19:31:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ichi tu prend les femmes comme des Sex-toys ??
Non, jdéconne ^^
Bah c´est pas a ça que ça sert ?
Malsy5
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:33:24
et moi c´est la pire chose
Pseudo supprimé13 juin 2006 à 19:33:26
"dieu créa la terre,il vit que c´était beau,il créa les animaux,il vit que c´était beau,il créa les plantes,il vit que c´était beau,il créa l´homme,il vit que c´était beau,il créa la femme,il se dit qu´elle se maquillera!!"
Dark71
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:33:44
antoine la meilleur chose qui puisse t´arriver c´est que je te bannisse sa t´éviterais de dire des conneries
Malsy5
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:33:54
ichi !! c´est honteux !
_delfin
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:34:50
On dit toujours que le premiere être humains ( homme ou femme ) été un homme...
On a toujours besoin d´un brouillon avant de commencer le propre...
Lol, merde, je protège les femmes
Ichigo-san
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:34:51
Haannnn mais non je rigole...(pas) xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm