c´est cool tout sa enfin une raison de changer de pseudo mais j´attenderais que le pseudo ne soit plus valable
Koopa97
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:45:08
oui delfin t´es un malin toi
-pro-nds-
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:45:16
Jm´ennuie Qui veux visiter mon village dans AC : WW ?
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:45:31
Antoine, crée déjà un antoineg17ans
antoineg12ans
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:46:29
veut pas perdre mon temp mais si le pseudo est reelement banni mon prochain pseudo sa sera
N0LiMiT$
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:46:58
Antoine, je ne crois pas que tu sera banni
( Mince )
Romano771
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:46:59
lol, je vais créer pour toi antoineg16ans si tu veux
Ichigo-san
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:47:43
Hop j´ai crée le pseudo nolimit$ commet ça tu l´aura pas
antoineg12ans
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:48:20
j´en est plein d´autre style d´ecrire nolimits ( environs 20 mais bon tu peut toujours en crée )
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:48:26
Ichi Sauf que lui c´est avec un Zero
Koopa97
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:48:55
imaginez dans cinquante ans antoineg66ans
antoineg12ans
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:49:26
et je serait encore ici tu crois oO
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:49:29
Et puis, antoinejesuismort....
Koopa97
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:50:31
ben oui tu vas passez ta vie sur le forum
delfin mdr
Romano771
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:50:32
Antoinegperis :s
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm