En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
diduL
Niveau 12
01 octobre 2004 à 18:13:37
Facile à dire, facile à dire...
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:14:50
Ouais je c je pense que les habitués du forums seraient daccord mais le prob c qu´il y aura tj des noobs…
diduL
Niveau 12
01 octobre 2004 à 18:16:03
Tout dépend de ses propos aussi mais bon c´est vrai, y´aura toujours quelqu´un pour lui répondre de toute manière
Funckybob
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:16:49
moi pas répondre à eux paske moi pas etre noob sinon je vous ai posé un chtite question dans la page davant vous avez po vu?
Dbgtgogeta
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:17:43
Bheu...Y´a me news sur Pac pix...A part ca...
diduL
Niveau 12
01 octobre 2004 à 18:18:42
Oui voilà, à part cette news rien de bien intérréssant ces derniers temps. Fréquente le forum en lui-même, tu verras bien ^^
Funckybob
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:20:34
euh... et j´ai entendu aussi qu´elle serait ptete présenté le 7 ou 8 octobre un truc du genre
Buck-3
Niveau 9
01 octobre 2004 à 18:22:34
On m´a demandé de faire de la pub´ alors : http://www.ngcfrance.com/index.php Là-bas, tu trouveras p´t´être ton bonheur, sinon, oui, elle sera présentée le 7 octobre.
topkill1
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:46:37
il y a kelkun ? je m ennuis tu seul
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:48:26
chuis aussi la
topkill1
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:50:04
tan mieu paske je m ennuiyé tou seul y a un metal slug 3D qui se prepare sa a l air de la plus GROOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEE merde de tou les tem
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:52:01
C clair!!!!!
Adieu le gameplay genial des anciens ou on avancait sans réfléchir en tirant comme un bourrin mtn fodra viser
topkill1
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:58:52
j espere que ca sera le dernier en 3D ou alors un 3D mais en vue de profil comme les autre ca se serai bien meme si c mieu en 2d
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:00:17
C vraiment dommage meme 3d vu de profil car moi en tt cas j´adorais les grphismes style dessinés aux crayons ca donnait un aire pas du tout serieux
Funckybob
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:05:04
Buck-3 Posté le 01 octobre 2004 à 18:22:34 On m´a demandé de faire de la pub´ alors : http://www.ngcfrance.com/index.php Là-bas, tu trouveras p´t´être ton bonheur, sinon, oui, elle sera présentée le 7 octobre.
merciiiiii^^
se7h_22
Niveau 7
01 octobre 2004 à 21:20:08
ki a des info fraiches de la DS car je suis HYPER IMPASSIANT
topkill1
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:21:57
impatient*
tes nul en orthographe toi
se7h_22
Niveau 7
01 octobre 2004 à 21:25:19
ba wai
ciccioboss
Niveau 6
02 octobre 2004 à 09:22:10
je sé kel sort en novembre O USA ( avant le JAP)
Buck-3
Niveau 9
02 octobre 2004 à 12:17:38
Go to : http://www.ngcfrance.com/index.php
Je sais plein de choses et c´est là-bas que j´ai tout trouvé, tu pourras même me trouver sur les forums, BUCK.
Je vais bouffer, A+.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm