En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Mido_Revival
Niveau 6
28 septembre 2004 à 19:35:32
Vous parlez d´un jeu de Nintendo64 porté sur Gamecube ?
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:37:38
J´y ai jamais joué sur Nintendo 64,bon aurevoir cher mito qui n´a rien d´autre a faire que ca a ce que je vois....Retourne jouer a ta PS2 au lieu de trainer sur un forum NDS...
le_basque
Niveau 8
28 septembre 2004 à 19:38:57
Un jeu minable? Pourquoi l´ Europe aurait-elle fait tant de pétitions pour ce jeu alors?
diduL
Niveau 12
28 septembre 2004 à 19:41:13
LOL! Le soir Mido il aime bien trainer sur le forum DS juste histoire de faire chier le monde... et après il ose venir me dire que j´ai rien d´autre à faire que de passer ma vie sur ce forum
le_basque
Niveau 8
28 septembre 2004 à 19:43:01
Mido pourquoi visite-tu ce forum s´il est si pro-nintendo que tu le dit?
le_basque
Niveau 8
28 septembre 2004 à 19:45:22
Mido,le sale kokiri!
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:33:04
Et en plus c lui qui me dit que je passe mon tps sur ce forum et que je sorsd pas de chez moi Faudrait aussi qui voit moi ce genre de comportement je lai déja vu chez les sans amis
diduL
Niveau 12
28 septembre 2004 à 20:35:18
Non il a des amis... se sont des animaux de la ferme... Oh zut, on risque de me bannir! ^^
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:37:59
Lol vivement que jv.com trouve un autre soluceur que le dirlo, lorsque ce jour viendra ce sera le bonheur éternel ( nan j´exagere)
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:39:16
J´imagine déja mido en classe qui fait passer des billets pour son clan des pro-sony jesaisapskoi oops je continue pas je v me faire virer
diduL
Niveau 12
28 septembre 2004 à 20:40:14
Le bonheur serait juste un forum sans pro-machin quelque chose qui viennent volontairement rabaisser les autres. ledirlo peut continuer ses soluces, je m´en tape du moment qu´il vient pas faire chier le monde avec ses remarques de Pro-PSP
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:41:44
Ouais,je pense qu´on a parfaitement raison,moi je m´en fous des autres console et de leur pro-machin,moi j´aime les jeux vidéo et aussi les jeux ou je retombe en enfance,pfff...Ca commence a être lourd ceux qui viennet sur ce forum pour rabaisser la console.....
Mido_Revival
Niveau 6
28 septembre 2004 à 21:49:20
Tu as raison... Chassons les pro-nintendo du forum Psp..
diduL
Niveau 12
28 septembre 2004 à 22:26:05
MDR! Tu es très malin Mido... tu chasse des pro-DS du forum PSP sur le forum DS? Vas le faire sur ton forum adoré ou sur MSN avec tes potes pour gentiment parler de ban. Ici si y´a un pro-machin c´est bien toi et celui qui vient provoquer c´est toi, et non nous
Buck-3
Niveau 9
29 septembre 2004 à 17:09:45
Au fait Didul, moi je voulais un topic qui parle de la DS, pas pour que ceux qui aiment la DS parlent, nuance...
Et pour MIDO, Vive la DS, ( Eh ! Oui, je suis toujours là )
A+
diduL
Niveau 12
29 septembre 2004 à 17:49:21
Nuance? Déjà dans ton sujet tu précisais que l´on pouvait parler de tout et de rien aussi. Sinon si tu veux parler de la DS alors là excuse moi de te le dire, c´est un sujet qui existe en long en large et en travers. J´avais même créé une FAQ avant ton arrivée sur le forum
link_ze_mojo
Niveau 6
29 septembre 2004 à 17:51:29
•••
selkie_loup
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:18:56
MIDO a touché le fond il me fait rire chassons les pro DS dur forum PSP bien d accord pour ceux qui font chier mais le contraire ne serait pas plus mal
selkie_loup
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:29:35
tlm
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:57:10
Ce qui me fait surtout marrer avec ce type c qui veut donner l´impression qu´il s´y connait en politique par le biais de la guerre des consoles regardez ces topics d´idéaliste je pleure de rire nan franchement cette guerre lui monte trop a la tete
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm