CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Mido_Revival
Mido_Revival
Niveau 6
28 septembre 2004 à 19:35:32

Vous parlez d´un jeu de Nintendo64
porté sur Gamecube ? :sarcastic:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:37:38

J´y ai jamais joué sur Nintendo 64,bon aurevoir cher mito qui n´a rien d´autre a faire que ca a ce que je vois....Retourne jouer a ta PS2 au lieu de trainer sur un forum NDS...

le_basque
le_basque
Niveau 8
28 septembre 2004 à 19:38:57

Un jeu minable? :rire: :rire: :rire: Pourquoi l´ Europe aurait-elle fait tant de pétitions pour ce jeu alors? :rire:

diduL
diduL
Niveau 12
28 septembre 2004 à 19:41:13

LOL! Le soir Mido il aime bien trainer sur le forum DS juste histoire de faire chier le monde... et après il ose venir me dire que j´ai rien d´autre à faire que de passer ma vie sur ce forum :sarcastic: :rire:

le_basque
le_basque
Niveau 8
28 septembre 2004 à 19:43:01

Mido pourquoi visite-tu ce forum s´il est si pro-nintendo que tu le dit? :rire: :rire:

le_basque
le_basque
Niveau 8
28 septembre 2004 à 19:45:22

Mido,le sale kokiri! :lol:

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:33:04

Et en plus c lui qui me dit que je passe mon tps sur ce forum et que je sorsd pas de chez moi :lol: Faudrait aussi qui voit moi ce genre de comportement je lai déja vu chez les sans amis :lol:

diduL
diduL
Niveau 12
28 septembre 2004 à 20:35:18

Non il a des amis... se sont des animaux de la ferme... :sarcastic:
Oh zut, on risque de me bannir! ^^

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:37:59

Lol vivement que jv.com trouve un autre soluceur que le dirlo, lorsque ce jour viendra ce sera le bonheur éternel ( nan j´exagere)

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:39:16

J´imagine déja mido en classe qui fait passer des billets pour son clan des pro-sony jesaisapskoi oops je continue pas je v me faire virer

diduL
diduL
Niveau 12
28 septembre 2004 à 20:40:14

Le bonheur serait juste un forum sans pro-machin quelque chose qui viennent volontairement rabaisser les autres. ledirlo peut continuer ses soluces, je m´en tape du moment qu´il vient pas faire chier le monde avec ses remarques de Pro-PSP

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:41:44

Ouais,je pense qu´on a parfaitement raison,moi je m´en fous des autres console et de leur pro-machin,moi j´aime les jeux vidéo et aussi les jeux ou je retombe en enfance,pfff...Ca commence a être lourd ceux qui viennet sur ce forum pour rabaisser la console..... :(

Mido_Revival
Mido_Revival
Niveau 6
28 septembre 2004 à 21:49:20

Tu as raison... Chassons les pro-nintendo du forum Psp.. :-)

diduL
diduL
Niveau 12
28 septembre 2004 à 22:26:05

MDR! Tu es très malin Mido... tu chasse des pro-DS du forum PSP sur le forum DS? Vas le faire sur ton forum adoré ou sur MSN avec tes potes pour gentiment parler de ban. Ici si y´a un pro-machin c´est bien toi et celui qui vient provoquer c´est toi, et non nous :-)

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
29 septembre 2004 à 17:09:45

Au fait Didul, moi je voulais un topic qui parle de la DS, pas pour que ceux qui aiment la DS parlent, nuance...

Et pour MIDO, Vive la DS, ( Eh ! Oui, je suis toujours là )

A+

diduL
diduL
Niveau 12
29 septembre 2004 à 17:49:21

Nuance? Déjà dans ton sujet tu précisais que l´on pouvait parler de tout et de rien aussi. Sinon si tu veux parler de la DS alors là excuse moi de te le dire, c´est un sujet qui existe en long en large et en travers. J´avais même créé une FAQ avant ton arrivée sur le forum :)

link_ze_mojo
link_ze_mojo
Niveau 6
29 septembre 2004 à 17:51:29

•••

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:18:56

MIDO a touché le fond
il me fait rire
chassons les pro DS dur forum PSP
bien d accord pour ceux qui font chier
mais le contraire ne serait pas plus mal :-p

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:29:35

:bye: tlm

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:57:10

:salut:

Ce qui me fait surtout marrer avec ce type c qui veut donner l´impression qu´il s´y connait en politique par le biais de la guerre des consoles regardez ces topics d´idéaliste je pleure de rire nan franchement cette guerre lui monte trop a la tete

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment