En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
NintenI]o
Niveau 2
03 octobre 2004 à 13:15:36
Lol, il est obliger de pas se vexer, si a chaque fois qu´il se vexait il se mordait, il lui resterait que la tête ( c´est dur de manger sa propre tête ^^)
diduL
Niveau 12
03 octobre 2004 à 13:16:43
T´as un répertoire de blagues à côté de toi ou quoi?
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:27:07
Tu connais pas le dictionnaire de la blague??
Lol 5Fr 50 a carrefour c une bonne occaz
nan je dec´
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:27:59
Enfin je voulais dire 5€50 ( arf je suis suisse ma fois)
pampers
Niveau 9
03 octobre 2004 à 13:28:26
a casino c´est 1 F 15 et ya plus de blague qu´a carrefour lol
DSexpert
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:28:37
didul Un grand esprit invente lui-même ses dictons ^^
DarkRevan_le_vr Ca aurait pu ^^
pampers
Niveau 9
03 octobre 2004 à 13:30:43
personne ne m´a remarquée ? SALUT SA VA ? je suis qu´il m´ont vu l´a... j´espère... les cours sa va ?
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:30:53
DSexpert Mido un grand esprit ?
DSexpert
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:32:12
didul Non je parlai de moi
pampers Je t´ai déjà dit lut...à part si t´es aveugle ^^
master34
Niveau 4
03 octobre 2004 à 13:32:26
salut ça va la santé le moral.lol
DSexpert
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:33:21
DarkRevan_le_vr Oups j´ai mis didul! Mido je pense que c´est un tellement grand esprit que il ne sais plus contrôler son intelligence
DSexpert
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:38:52
Uppes! ( )
DSexpert
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:43:05
Tiens, quand j´y pense un " VoterLePlusDébileDuForum" serait ptete nécessaire ^^
diduL
Niveau 12
03 octobre 2004 à 13:43:13
DSexpert Posté le 03 octobre 2004 à 13:33:21 DarkRevan_le_vr Oups j´ai mis didul! Mido je pense que c´est un tellement grand esprit que il ne sais plus contrôler son intelligence
C´est impardonnable de me confondre comme ça
diduL
Niveau 12
03 octobre 2004 à 13:43:42
Ouah, le bug. J´ai posté 8 secondes après toi mais mon message est avant le tiens ^^
DSexpert
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:44:30
diduL A ta place je serai très content parce que être diduL....
( C´était une blague? Ta compris j´espere ^^)
DSexpert
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:45:15
Lol quand on sais que ca arrive des mecs qui poste en 1989
diduL
Niveau 12
03 octobre 2004 à 13:51:24
LOL! Ouais, sors Moi j´ai vu 1987, l´année de ma naissance ^^
DSexpert
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:53:40
ouip, mais bon JV.com s´en fout pas mal de ses forums...Et je les comprend les news et tout c´est beaucoup plus important
diduL
Niveau 12
03 octobre 2004 à 13:55:52
C´est pas trop de leur faute non plus et puis, c´est qu´un bug qui gêne personne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm