Ah,c´est trop tôt franchement,moi je me lève a 7 heures du mat´...Pour aller regarder L´école des champions et Olive et tom!
SInon,tout les jours,je me léverais a la dernière minute,avec une tonne de retard! :p Et aujou´dhui,je me suis lever a 7 heures du mat´ pouur regarder,et oui,l´avenir appartient a ceux qui se lèvent tôt! 