topkill1 Posté le 02 octobre 2004 à 23:13:35
tout le monde g été au resto chinois et g un peu tro forcé sur le saké mais les serveuse été bonne
Tiens c´est le retour de topkill1 le menteur
Je croyais que la dernière fois t´avais enfin compris que le mensonge n´est que futilité mais aparement tu continue...
De une: A 14 ans on boit pas le saké
( A moins que ta maman t´ai fait croire que l´eau c´était du saké)
De deux: Le saké c´est JAPONAIS
Mais bon tu as réussi a avoir Bidul et compagnie ( pro-nintendo) 