CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

taquenard
taquenard
Niveau 7
02 octobre 2004 à 12:26:43

j´aimerais savoir si quelqu´un avait des infortmation sur super mario bros 2 :svp:

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
02 octobre 2004 à 15:19:08

Dans ce cas, vas sur :
http://www.de.ign.com/

C´est en anglais mais y a des vidéos, des images et des infos.

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:36:25

supêr mario bros 2
mais lequel ? :doute:
$ou alors j ai loupé un episode :gne:

topkill1
topkill1
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:13:35

:salut: tout le monde g été au resto chinois et g un peu tro forcé sur le saké mais les serveuse été bonne

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:14:49

moi aussi j ai mangé chinois ^^
mais chez moi a emporter :-(
la serveuse = ma mere

:snif:

:lol:

topkill1
topkill1
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:16:26

pas de bol moi c´etait deux belle chinoise GRRrrr... elles etait bonne

topkill1
topkill1
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:17:27

je crois que je retournerais la quand j aurai une meuf pour aller au resto mais j espere quel sera pas trop ja louse

topkill1
topkill1
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:31:14

y a kelkun je m ennui grave ?

topkill1
topkill1
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:41:07

je me casse alors si y a personne bye

diduL
diduL
Niveau 12
03 octobre 2004 à 11:13:01

Oh, comme c´est triste, tu monologuais :sarcastic:

NintenI]o
NintenI]o
Niveau 2
03 octobre 2004 à 12:53:10

Lol...J´en ai marre d´attendre mais bon, faut pas oublier que la plupart du temps t´es plus heureux le matin ou tu va aller chercher la console que quand tu la....

diduL
diduL
Niveau 12
03 octobre 2004 à 12:56:02

Pas forcement

NintenI]o
NintenI]o
Niveau 2
03 octobre 2004 à 12:59:33

Quand on parle de la DS c´est sur :p)

Mido_Revival
Mido_Revival
Niveau 6
03 octobre 2004 à 13:02:38

topkill1 Posté le 02 octobre 2004 à 23:13:35
tout le monde g été au resto chinois et g un peu tro forcé sur le saké mais les serveuse été bonne

Tiens c´est le retour de topkill1 le menteur :sarcastic:

Je croyais que la dernière fois t´avais enfin compris que le mensonge n´est que futilité mais aparement tu continue...

De une: A 14 ans on boit pas le saké :rire: ( A moins que ta maman t´ai fait croire que l´eau c´était du saké)

De deux: Le saké c´est JAPONAIS :o))

Mais bon tu as réussi a avoir Bidul et compagnie ( pro-nintendo) :rire:

diduL
diduL
Niveau 12
03 octobre 2004 à 13:02:59

Je parle en général. T´es moins heureux d´avoir une console quand celle-ci te déçois, au contraire même, une fois que tu peux y jouer c´est encore mieux. C´était carrément le cas pour ma GBA, ma PS2, ma Xbox... enfin, toutes mes consoles en faite :)

diduL
diduL
Niveau 12
03 octobre 2004 à 13:04:29

Mido :d) MDR! Personne n´a fais de remarques directement sur son récit. Pour ta gouverne, puisque tu semble très callé sur l´alcool asiatique le saké est certes japonais seulement les restaurants chinois l´appellent ainsi et ne nous dise pas qu´il s´agit en vérité d´alcool de riz. Tu peux jouer les cultivés, tu seras toujours un faux intellectuel :rire:

NintenI]o
NintenI]o
Niveau 2
03 octobre 2004 à 13:06:53

Mido juste un truc, t´es pareil que le H de Hawaï...

. ..tu sert a rien! :oui:

Je lol ^^

diduL
diduL
Niveau 12
03 octobre 2004 à 13:07:19

LOL! Pas mal la blague :-) [véridique surtout]

NintenI]o
NintenI]o
Niveau 2
03 octobre 2004 à 13:09:00

OUi je sais mais faut pas qu´il se vexe! Osinon j´aurai enlever volontier je lol :p)

diduL
diduL
Niveau 12
03 octobre 2004 à 13:12:31

Il se vexe jamais t´inquiète. Il reviendra dès qu´il aura réfléchis à ses conneries à coup de « lol », « pro-nintendo », « ligue Sony » et diverses smileys :) :-) :-))) :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment