CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:53:30

slt tt le monde ; ) jai une ptite question, le port wifi, c´est quoi exactement? ça remplace un cable pour jouer en reseau? ce sera payant?

merci de repondre paske ça me trotte dans la tete depuis un chtit moment :)

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:54:48

Deja le wifi c un systeme de communication a onde donc le port wifi sert juste a emmetre les ondes alors non dans ce cas la ya pas besoin de cables

diduL
diduL
Niveau 12
28 septembre 2004 à 18:55:58

DarkRevan_le_vr Posté le 28 septembre 2004 à 18:52:35
Lol il avait peut etre envie de se faire remarquer

:d) Je remarque que chez lui, c´est pas la première fois... :sarcastic:

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:58:42

Je suis sur que c parce qu´il est pas tellement apprécié sur ce forum mais il se fait pas tellement apprécié c paske c des conneries... arf c la poule ou l´oeuf qui est venue en premier?

diduL
diduL
Niveau 12
28 septembre 2004 à 19:00:40

Un internaute qui poste que des conneries ne peut pas vraiment être apprécié, c´est certain :sarcastic:
Sinon c´est la poule je pense ^^

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:01:08

a ok donc ça sert pas pour jouer en réseau? on fera comment?

Mido_Revival
Mido_Revival
Niveau 6
28 septembre 2004 à 19:16:24

L´online est boudé par Nintendo...

Donc y´aura pas d ejeux en reseaux ou autre...

:-)

diduL
diduL
Niveau 12
28 septembre 2004 à 19:18:10

:sleep:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:18:14

Késako tout le monde! :-)

alors,ca boume aujourd´hui,moi j´explose! :p)

Sinon,quoi de beau? :hap:

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:20:18

:doute: pas de jeu en réseau? alors pourkoi il y a mario64x4? c´est bien un jeu pour jouer a plusieur nan?

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:21:23

Mido ca sert a rien de l´ecouter c un pro-sony

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:21:38

slt dbgtgogeta :) torai pas pu faire un pseudo plus long encore :-p

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:22:14

Alal,cher monsieur Mito_revival,il vient d´un rêve ou tout le monde est pro-sony,donc l´écoute pas! :p)

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:24:26

C´est vrai que une lettre en +,ca change tout... :snif: Non,dsl,z´ai pas trouver plus long... :snif2:

Aller,qui c´est qu´a Animal Crossing ici?trop de la bombe ce jeu! :ok:

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:24:51

a lol ok, alors pour le réseau comment ça se passera ? ?????

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:26:00

Salut dbgtgogeta ta vu la lune d´abondance ce soir?

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:29:09

Oui,a 18 heures,l´hrologe de la gare qui sonne,j´avais failli l´oublie en fait,c´était nul le cadeau,une lune de mes 2! :p J´aurais bien aimé avoir un appareil photo comme dans Zelda et Beyond Good and evil pour prendre des souvenirs et en vendre certaines!

J´ai fini de rembourser les 148 000 clochettes! :p)

Et demain,nook aura fait un truc pour ma maison,j´avais le choix entre 2 trucs,mais je ne dis pas quoi,je peux juste dire que c´est pour améliorer notre maison,mais j´en rajoute pas! :-)

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:31:25

Je devine que ta le choix entre un deuxième etage ou bien tj un seul etage mais une piece encore plus grande c ca? Non en fait ne me dis rien moi aussi g bientot fini de rembourser la premiere update

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:33:23

Tu verras bien! :p)

C´est trop chiant la pêche,je vais juste péché quand il pleuvera et pour avoir les trucs pour le musée,je préfère la chasse aux inectes,ca rapporte +! :ok:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:35:19

Bon + :bye: , me soule l´ordi,faut que j´aille faire mes devoirs minables aussi!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment