Oui,a 18 heures,l´hrologe de la gare qui sonne,j´avais failli l´oublie en fait,c´était nul le cadeau,une lune de mes 2! :p J´aurais bien aimé avoir un appareil photo comme dans Zelda et Beyond Good and evil pour prendre des souvenirs et en vendre certaines!
J´ai fini de rembourser les 148 000 clochettes!
Et demain,nook aura fait un truc pour ma maison,j´avais le choix entre 2 trucs,mais je ne dis pas quoi,je peux juste dire que c´est pour améliorer notre maison,mais j´en rajoute pas! 