sinpave Posté le 04 octobre 2004 à 19:27:55
ouai je pense pas que je sois un san ami pour prendre des adresses de fille inconnu ^^
Pas besoin d´être un sans ami pour tchater sur le net.
Pour Mido il est chiant juste ici donc le bannir définitivement, pas la peine je pense...