Même pô peur, il me suppliera de le laisser en vie 
Mais c´est à vous que je parlais, il est trop p´tit joueur pour m´influencer. " La bave du crapaud n´atteind pas la blanche colombe".
Je précise pour les crétins, c´est lui le crapaud... Et je suis une belle colombe, z´avez vu mes ailes
J´adore ce smiley
HI ! HI ! HI !