En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 10:30:27
tu m´etonne
et puis je leur ai demandé m´ont dit :
toujours pas de travail pour toi désolé ...
Romano771
Niveau 10
23 janvier 2006 à 10:49:55
lol va valoir attendre tu va rien faire de la journée je pari ^^
BakaAngel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 10:51:35
mais non tu vas voir ^^ (et oui chui toujours la XD)
Romano771
Niveau 10
23 janvier 2006 à 10:53:15
lol ba moi je vias y aller enfin me préparer parcequej e vais pas y aller à poil!! lol ^^
BakaAngel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 10:54:23
tu serais bien capable
Romano771
Niveau 10
23 janvier 2006 à 10:57:17
lol oué mais j´en ai pas envie là donc voila lol ^^
Romano771
Niveau 10
23 janvier 2006 à 10:57:49
euh surtout aujourd´hui j´ai pas envie de ramener plein de filles avec moi héhé
BakaAngel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 10:59:42
c´est plutot le contraire généralement quand tu te ramene a poil au bahut XD
Romano771
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:00:19
oué c´est se qu´on pense mais elles sont tellement impresionner que voila j´y peux rien moi
BakaAngel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:01:02
genre =|
tu vas les repousser ouais ^^
Romano771
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:03:28
soit pas jaloux et va travailler ^^
BakaAngel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:03:51
bah j´attends lol ^^
Romano771
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:05:42
ba va les agressé pour travailler lol moi je vais me préparer la vraiment lol (ba ouais faut me faire beau )
BakaAngel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:06:27
d´ailleurs jme demande c´est a quel qu´on mange XD
Romano771
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:08:09
11h45 ou 12h pile dans les entreprise souvent ^^
BakaAngel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:08:39
jvais pas tenir moi
Romano771
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:09:44
quel fénéasse celui la fait que internet et manger lol dormir aussi ^^
BakaAngel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:10:20
tout ce dont un homme a besoin pour vivre
Romano771
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:11:17
y´a aussi les meufs ^^
BakaAngel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:12:39
pour avoir une compagnie pour pas jouer aux jeux tout seul ?
t´as raison
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm