BakaAngel Posté le 23 janvier 2006 à 13:27:58
moi aussi chui crevé je doit muscler mes doigt tout une journée ^^
Dark71 Posté le 23 janvier 2006 à 13:28:55
ta une copine ?
BakaAngel Posté le 23 janvier 2006 à 13:29:49
dark t´as l´esprit tordu comme gars c´est grave XD