En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
shauni51
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:11:33
comme c´est mort
BakaAngel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:19:18
reuh XD je devais metter des invitations dans des enveloppes et apres els affranchir ^^ dsl pour mon absence ^^
shauni51
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:23:46
quel travail , il a l´air très dur
BakaAngel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:25:34
j´en peux plus la d´ailleurs chui crevé ^^
shauni51
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:31:53
lol dire que cette été je vais taffé trop cool je vais me faire 900 euros
BakaAngel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:43:43
jdois attendre encore un an moi =|
shauni51
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:54:34
héhé , bon j´y vais
BakaAngel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:55:06
me voila seul
BarddackSSJ
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:59:01
C´est moi que v´la
BakaAngel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:59:57
ouais chui plus seul !
King-Ghost
Niveau 10
23 janvier 2006 à 15:11:37
baka non t´est pas seul je suis la
King-Ghost
Niveau 10
23 janvier 2006 à 15:12:09
Alors la forme ?
BakaAngel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 15:12:51
ba sa va , je fais un stage bien tranquil ^^
King-Ghost
Niveau 10
23 janvier 2006 à 15:13:29
Tu fais le stage sur quoi ?
BakaAngel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 15:14:37
stage dans une interim ^^
sino sa va toi ? (oublié de le demander XD)
King-Ghost
Niveau 10
23 janvier 2006 à 15:15:48
tres bien ! ^^
BakaAngel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 15:16:33
rah il pete ce stage XD
BarddackSSJ
Niveau 10
23 janvier 2006 à 15:18:13
c´est quoi ce stage
BakaAngel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 15:18:48
bah ils ont pas trop de boulot pour moi, donc m´ont dit d´aller sur le net et j´ai pas dit non
BakaAngel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 15:24:05
dans 1h30 j´ai fini d´ailleurs XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm