En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
shauni51
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:13:12
un game boy micro UNE !
BakaAngel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:13:25
faut aboslument que j´importe la GBM FFIV qui est tout simplement magnifique !
shauni51
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:14:00
cette aprem-midi j´ai décidé avec un poto de sécher les cours pas envie d´allé écouter des charlots assis sur un siège moi
]sakura-chan[
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:14:21
UN game boy
shauni51
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:14:28
BakaAngel Posté le 23 janvier 2006 à 13:13:25 Avertir un administrateur à propos de ce message ! faut aboslument que j´importe la GBM FFIV qui est tout simplement magnifique !
je l´ai commandée YA-HA
BakaAngel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:15:12
mytho =|
tu l´as commandé a combien !?
shauni51
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:15:34
160 euros je crois
BakaAngel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:15:58
shauni51
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:16:24
qu´est ce qu´il y a ? Un problème ?
Dark71
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:16:35
Euh je prefere en acheter une en france a 100€
shauni51
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:16:58
oui mais moi je l´aurai avant
BakaAngel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:17:13
ouais mais moche, alors que la ffIV est tout simplement magnifique !
clair j´ai tout de suite craquée dessus j´ai pas réfléchis , mais bon c´est avec mon argent personel là ^^ mais bon je m´en fiche , elle est tellement belle
BakaAngel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:20:45
[mode celui prend le gars pour un pigeon on]
tu me la revends 100€ ?
[mode celui prend le gars pour un pigeon off]
shauni51
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:21:58
non je la garde
BakaAngel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:22:22
merde t´es po un pigeon =\
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm