En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Romano771
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:13:18
ba quand on perds faudra bien se défouler en fesant autre chose ^^
BakaAngel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:14:00
tu la fraperais ?
Romano771
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:14:33
Bon aller je me lave, je mange, je fais mes devoir (et ouais lol) puis si j´ia le temps je repasse pendant que tu mange lol sachant que je part a 11h57 ^^
Romano771
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:15:12
mais non voyons que raconte tu (quesqu´on peux faire de plus beau avec une femme lol quel jeunot ^^) ou sinon je lui laisserai le tour pour jouer
BakaAngel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:15:22
ba je serais pu la
bonne prepa ^^
Romano771
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:16:12
lol oué et surment pas pour travailler mais plutot manger lol
BakaAngel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:16:22
j´avais compris roh ^^
Romano771
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:17:57
lol moi aussi ^^
BakaAngel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:20:13
allez va te preparer ^^
BakaAngel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:19:58
attention tous :
oui j´ai fait mon 1er travail ! oui il a durer 10 min et j´ai pas encore bouffer XD
BakaAngel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:21:18
et j´ai faim
]sakura-chan[
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:28:41
je me faisais chi**, je suis passée par ici mais c´est tout aussi ch*** apparemment donc à la prochaine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm