mince je voulais le faire m´en fiche j´ai fait le 20 000 et le 30 000
BakaAngel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:40:53
je ferais le 40 000 tkt ^^
et puis sur psp ya Valkyrie Profile, j´ai envie d´acheter la psp rien que pour sa ^^
shauni51
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:43:56
baka dépense pas ton argent dans la psp elle n´en vaut pas la peine surtout pour un jeux , de plus elle coute 250 euros
BakaAngel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:44:24
oui mais valkyrie profile = le saint graal ^^
shauni51
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:45:35
tient , tout d´un coup c´est mort
BakaAngel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:46:21
normal j´ai du travail
et puis dark s´est barré ^^
shauni51
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:47:05
qui veut parlé avec moi ? je suis tout seul ouinnnn
Dark71
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:48:50
Je fesais caca désolé
BakaAngel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:49:07
bah chui la je fais les 2 en meme temps etp uis pour ce que j´ai a faire ^^
shauni51
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:50:59
dark OSEF
baka c´est vrai que tu dois beaucoup travaillé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm