En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
]sakura-chan[
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:01:43
je suis sur le 360... sinon fake posté depuis trois jours sur jeuxfrance
Dark71
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:01:53
Toi aussi mon baka
BakaAngel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:02:46
c´est cool je peux voir toute les news aussi pendant mon stage sa c´est un stage qui on peut dire rox ^^
Dark > controle toi stp ^^
shauni51
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:03:35
baka tu fais un stage de quoi ?
shauni51
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:04:28
sakura 360 au boulot ?
BakaAngel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:04:50
dans une interim mais ya pas beaucoup de boulot pour moi donc m´ont dit d´aller sur l´ordi et j´ai pas dit non ^^
]sakura-chan[
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:04:53
le forum 360 pas la console
BakaAngel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:06:18
c´est cool m´ont meme dit que je pourrais ramner une console protable si je voulais donc...DS powaaa !
shauni51
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:06:35
baka chanceux moi j´avais fait un stage dans une rédaction a lyon , c´était exellent j´y ai beaucoup appris ^^
sakura a ok tu veut blablaté un coup ?
Dark71
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:07:19
Le forum révolution il est vraiment trop naze y´a une trop mauvaise ambiance c´est tout le temp la guerre parce que les ancien du forum se la pète un peu trop ^^ et a chaque post que tu fais t´es sur de te taper une critique et en plus ils sont bien à fond dans leurs console il lui prévoit un casque virtuel, de la nanotechnologie et une sortie en europe avant les states et le japon !
mode coup de gueule Off
BakaAngel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:08:02
ya pas de "On" donc pas de "Off"
Dark71
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:08:41
Il me semblait pas utile de mettre un On
shauni51
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:09:10
Ooo dark....le boulet
BakaAngel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:09:45
et bien si pourtant ^^
au faite j´ai Condemned et il est excelent il fait bien flipper^
Dark71
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:09:52
EN CLAIR FAUT PAS Y ALLER
shauni51
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:10:28
si j´y vais je vais être aclamée comme une star j´en est marre
BakaAngel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:11:16
genre =|
m´ont dit que je pouvais ramener une "game boy" si je voulais mwahahaha
Ds powaaa
shauni51
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:11:55
lol ont pas pas l´air très a la pointe , parce que la game boy ca fait longtemps que c´est fini mdr
BakaAngel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:12:30
bah c´est pas trop leur truc je pense ^^
Dark71
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:12:50
A ce compte fallait dire... ramène un game boy micro
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm