En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Romano771
Niveau 10
23 janvier 2006 à 09:38:24
Va taffer au lieu de prendre ton pied ^^ genre ta tout lu lol j´y crois pas trop ^^
BakaAngel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 09:39:58
j´ai tout lu quoi ?
Bah on m´a dit : "on n´a pas trop de travai pour toi pour l´instant, va sur l´ordi si tu veux"
mwahahaha sa rox ^^
Romano771
Niveau 10
23 janvier 2006 à 09:44:26
je parle du post en haut le mec dit qu´il a lu tout le topic en 5h30 lol moué c´est parceque t´est un fénéant il l´ont vu alors il te font pas taffer
BakaAngel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 09:47:10
bah tant mieux d´un coté
BakaAngel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 09:49:50
mais toi tu fous quoi ici ? t´as pas cours ou quoi ? ^^
Romano771
Niveau 10
23 janvier 2006 à 09:50:03
Ba t´apprends rie nd´un côté, et après dans ton rapport de stage tu va marquer quoi? je suis tellement nul que je susi aller sur l´ordinateur pour rien foutre!! ^^
BakaAngel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 09:51:42
Bah voyons je vais mentir
Romano771
Niveau 10
23 janvier 2006 à 09:52:57
tu va dire que tu as dormir lol la t´est sur qu´ils te croirons ^^
BakaAngel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 09:54:11
mais t´es pas en cours toi ? XD
Romano771
Niveau 10
23 janvier 2006 à 10:01:16
lol et non je commence a 1h ^^ lol mais moi au moins je vais faire quelque chose je vais pas glander surtout en stage ^^
BakaAngel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 10:02:23
non mais je vais pas rester toute la journée sur l´ordi, on va me trouver du boulot tkt ^^
Romano771
Niveau 10
23 janvier 2006 à 10:03:52
dormir ça compte pas ^^
BakaAngel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 10:04:49
meuh non ! je te dit que je vais faire quelque chose de ma journée
Romano771
Niveau 10
23 janvier 2006 à 10:05:59
oué j´espere que c´est pas la même chose que en cours lol sinon je m´imagine bien là ^^
BakaAngel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 10:06:42
non mais en cours c´est pas pareil ^^ c´est les prfs qui me font dormir ^^
Romano771
Niveau 10
23 janvier 2006 à 10:07:25
lol ils te chantent des berceuse et tout ^^ c´est quoi comme stage?
BakaAngel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 10:08:28
non les profs sont des somniferes vivants ^^
mon stage c´est dans une interim ^^
Romano771
Niveau 10
23 janvier 2006 à 10:25:22
a ok ouais les profs n´arrete pas de parler (d´ailleur il ne parle pas que des cours :s)
BakaAngel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 10:27:39
jcommence a m´ennuyer quelque peu m´enfin j´attends toujours du boulot
Romano771
Niveau 10
23 janvier 2006 à 10:28:48
lol ba demande leur ^^ c´est sur que à cette heure là y´a pas grand monde ici ^^ ta de la chance que je commence plutard aujourd´hui lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm