En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:49:16
non banou c´est le gars le plus mechant de toute la planete XD et t´arrete ou jte spoil sur Kenshin (tu t´en fous j´en suis sur =|)
dreamgirl
Niveau 9
21 janvier 2006 à 12:49:52
banou (lol) moi mon diminutif c dream ok??? lol
BakaAngel
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:51:01
omg ! j´ai cree un smiley sans le savoir =|) diminutif..angel pour moi svp XD
Ichigo-san
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:51:11
Ouais chui tres mechant hein
Ouais baka j´arrete essaille d´oublier lol Non je m´en fou pas mais c´est jsute que la jpref Monster,slam dunk,REAL,proch 20th ettout pasque c´est trop du bon la lol
Cool-Rabbits
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:51:22
didons, c´est peuplé
Ichigo-san
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:52:13
Ok dream ! lol mis t´es pas encore partit toi ! lol
Rabbits ramene pas ta fraise xD
Ichigo-san
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:53:29
Il existait deja ce smiley lol
BakaAngel
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:53:29
au fait REAL 5 n´est meme pas sur le planing de mars
[mode jeu de mots terrible on] ichigo ramene pas ta fraise toi non plus [mode jeu de mots terrible off]
Cool-Rabbits
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:53:52
j´ai rien fais moi
Ichigo-san
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:54:32
Ouais ptain...roh on va devoir encore attendre...m´enerve j´ai trop envi de REAL la...
Woah le jeu de mots xD
BakaAngel
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:55:23
je veux des applaudissements allez allez XD et puis HxH 13 est tout simplement roxxant
floriane27
Niveau 3
21 janvier 2006 à 12:56:04
lol
Ichigo-san
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:56:28
Ouais bah monster plus ! lol
Ichigo-san
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:57:18
et toi floriane tu lis quoi a par DD et yu gi oh ?
BakaAngel
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:57:37
merci merci
genre essaye de mater Kimi Ga Nozumo Eien banou (1er episode un peu a chier je te l´accorde)
Ichigo-san
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:58:57
Bah si c´est a chier lol mais bon ça sameliore a pres y disent,toi essaille de lire Monster lol
Ichigo-san
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:59:40
et Slam Dunk aussi YA-AH !
castorguerrier
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:00:18
Yeah bon week-end tout le monde
BakaAngel
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:00:31
bah faut choisir parce que bon XD je fini les HxH et je me met a Slam Dunk ensuite je fini Shaman King (tu dis je ne sais trop quoi je te frappe)
floriane27
Niveau 3
21 janvier 2006 à 13:01:28
moi je lis aussi one piece, chobits...je vais commencer à lire kenshin aussi ça à l´air pas mal (si vous en avez d´autres à me conseiller ...)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm