En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
dreamgirl
Niveau 9
21 janvier 2006 à 12:34:19
daccord ichigo snif bye...
BakaAngel
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:35:16
mais si tu va devnir geek de l´argent de grand pere XD
Ichigo-san
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:37:39
Mais non,je savais pas ça sdisait ça lol Ouuuaaaiiisssss Monster c´est trop bon !! !
T´es pas encore partit dreamgirl lol
BakaAngel
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:38:09
bah maintenant tu sais que sa se dit
Ichigo-san
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:38:52
Non mais ça se dit pas geek de quelque chose va tcacher lol
BakaAngel
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:39:34
NON ! Hughes est mort
dreamgirl
Niveau 9
21 janvier 2006 à 12:39:43
si jsui parti mais jsui revenue ^^ tu me manquait trop ichigan lol salut plastik!
Ichigo-san
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:40:45
Oh non putain Huges
Oh tient salut dreamG,c´est qui ichigan,il est nouveau ? xD
BakaAngel
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:41:34
remix entre ichigo et san ^^
ptain c´est con qu´il soit mort, c´est le peso qui fait le plus delirer de fma
Ichigo-san
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:42:02
Ouais il etait bien charismatique...
dreamgirl
Niveau 9
21 janvier 2006 à 12:42:43
voila ichigosan ...ichigan sa va plus vite hein tu vas pas menerver !! ! lol
floriane27
Niveau 3
21 janvier 2006 à 12:45:02
resalut l´ambiance à l´air bonne sur le forum ^^ je vais rester (si ça vous ennuie pas lol)
Ichigo-san
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:45:14
nan mais ichigo tt simple c´est plus mieu,ou ichi,ou ban ou banou ou,lol xD
Oh non cte pu*e !! !Elle a dit que c´est Tenma qu´a tué son pere et tout !! Oh la salo** !! !!!c´est pas vrai !! !raahhh
Ichigo-san
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:46:07
Slut floriane,jte connais pas mais t´aime les manga a l´air t´es sympa xD
BakaAngel
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:46:08
stp me spoil pas avant que j´ai acheté le manga XD
dreamgirl
Niveau 9
21 janvier 2006 à 12:47:14
bon ji vais! gros bisous a tous a++ ok ichi lol je retiens
BakaAngel
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:47:53
rien de mieux que l´apeler banou ^^
Ichigo-san
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:47:56
Non mais abusé! pasque tenam y veux pas sremettre avec cte salo** !! Roh ptain il est dans la marde la ! en plus y´a...qui a disparu !! ohlala en plus ya lautre de KBA qui ramene sa tete,merde pauv Tenma !
floriane27
Niveau 3
21 janvier 2006 à 12:48:30
merci ichigo vous aussi vous avez l´air trop sympa
Ichigo-san
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:49:05
Ciao dreamG
baka,nan mais c´est trop bien ce manga,la ya du scenar c´est pas naruto lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm