En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Oxjo
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:36:47
Zut, j´ai loupé l´occasion de trouver des couches tard
Romano771
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:49:08
Et ouais lol on est tous parti (ro je devais pas partir ^^)
Oxjo
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:50:44
Ah ouais, tu devais y aller, et du coup tu es encore là Quoique, ça m´est déjà arrivé
Romano771
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:55:29
ouais enfin j´allais partir mais je vérifie souvent qui n´y ai pas de réponses donc je suis aller voir lol
Oxjo
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:56:45
Pareil, à chaque fois que je vais partir, je vérifie partout ou je passe, ensuite si ya rien de bien qui me ferait rester 5 ou 10 minutes de plus, bah je m´en vais me coucher
Romano771
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:57:40
mais bon la j´y vais vraiment (j´éteint l´ordi lol) donc je pourrais pas vérifié
Oxjo
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:59:10
Bye Romano Je crois que je vais en faire autant alors
Romano771
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:00:12
ok aller bonne nuit à tous les survivants :p
Mario_Kart_DS
Niveau 7
21 janvier 2006 à 10:50:30
:bonjour:
[chouc]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:52:37
36 000 ET DES BANANE de message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mario_Kart_DS
Niveau 7
21 janvier 2006 à 10:55:38
il a quoi ?
shauni51
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:05:53
bonjour MkWoman
chouc qu´est ce qu´il y a ?
YOSHI10Go
Niveau 9
21 janvier 2006 à 11:06:47
Il parle du nombre de messages sur le Blabla DS
shauni51
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:07:17
a ok , ba oui tu savais pas encore que sur le forum ds on était des vrai piplette
Mario_Kart_DS
Niveau 7
21 janvier 2006 à 11:08:08
Il te plait mon Profil
shauni51
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:09:06
oui il me plaît
Mario_Kart_DS
Niveau 7
21 janvier 2006 à 11:11:21
shauni51
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:15:39
Ah la la , on voit les vrai forumeurs sur ce forum de fainiant , moi je suis là à 11h
dreamgirl
Niveau 9
21 janvier 2006 à 11:15:40
bonjour...
BakaAngel
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:15:56
hoy tous !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm