En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:31:49
non moi je vis la nuit et le jour, en clair chui un insomniac qui dort jamais XD
dreamgirl
Niveau 9
21 janvier 2006 à 11:32:55
salut -pierre- moi je dors en cours comme sa jai limpression de pas perdre mon tps
YOSHI10Go
Niveau 9
21 janvier 2006 à 11:33:03
Pro nds
Moi je vit dans ma maison ouaf ouaf
BakaAngel
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:33:57
moi uassi je dors en cours, mais le prof n´approuve pas apperement ^^
Romano771
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:34:14
lol baka ba que fait tu de t´est journée alors la nuit surtout ^^ en cours c´est pareil tu dors comme ça t´est sur que quand tu rentre ta pas gaché ta journée lol
Romano771
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:35:44
lol baka ba que fait tu de t´est journée alors la nuit surtout ^^ en cours c´est pareil tu dors comme ça t´est sur que quand tu rentre ta pas gaché ta journée lol
dreamgirl
Niveau 9
21 janvier 2006 à 11:35:48
en plus pr skon raconte dintéressan en cour et puis moi je me mets au fond comme sa on me voit pas et on me fiche la paix
BakaAngel
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:36:26
meme si chui au fond les profs direct me remarque je sais pas pourquoi ^^
dreamgirl
Niveau 9
21 janvier 2006 à 11:38:20
moi il connaise tjrs pas mon prenom z´on jamais vu a quoi je ressemble remarque vu que je suis tjrs collé a la table pr dormir ou la decorer
Romano771
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:41:57
moi je suis au fond et quand je veux dormir je dors!! faut dire qu´aux lycée c´est plus comme au lycée ^^
Ichigo-san
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:52:38
YA-AH !! !
Mdr j´ai été collé 1h a cause de mes retards
dreamgirl
Niveau 9
21 janvier 2006 à 11:54:07
la seule fois ou jai été collé (2h) c pr des mauvaise notes grrrrrrrrrrr
Ichigo-san
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:56:07
moi l´année derniere j´ai été coller 2h pasque je dessiner du hentai en perm xD xD xD 2h pasque je fesais nimp en sport,et 2 autres h pr chai pu quoi,surment turbulence,la me suis clamé c´est ma 1ere lol
Ichigo-san
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:57:25
Mais y croient quoi franchment,je dors moi le matin lol
BakaAngel
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:57:49
genre j´ai ete collé pour avoir fait un faux mots a un gars comme quoi il a ete collé pour attitude negative et j´ai imité la signature XD
-Pierre-
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:58:50
Deja collé pcke j´ai changé mon emploi du temps pour pouvoir bouffer plus tot
dreamgirl
Niveau 9
21 janvier 2006 à 11:59:03
tin il est midi je doi preparer a bouffer et jai pas faim ...sa attendra 3615 my life....... mdr je m´ennuie c pas ma faute a moiiiiiii moi lolita dream
Ichigo-san
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:00:27
BakaAngel Posté le 21 janvier 2006 à 11:57:49
genre j´ai ete collé pour avoir fait un faux mots a un gars comme quoi il a ete collé pour attitude negative et j´ai imité la signature XD
Oulah lol
pierre
BakaAngel
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:02:15
enfin, je dois avouer que j´emmerdais un temps soit peu ^^
-Pierre-
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:05:19
Mais juste un temps soit peu Mouah ah ah
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm