En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
shauni51
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:46:10
bon allez je me tire bonne nuit les cocos ^^
pikimini
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:46:28
mdrrrrrr du coup je lis rien sur trauma centyer ou le jeu d´avocat que j´attends avec impatience. Par contre, je ne peux pas m´empecher de dévorer tout ce que je vois sur la révo (tous les mois, on achete tous les mags de jeux video)
Romano771
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:46:45
lol moi j´aime bien me renseigner pour etre sur qu´il est bien
pikimini
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:47:02
bonne nuit à demain ;- )
shauni51
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:47:16
je vous aime
^^
Romano771
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:48:30
ok ok on va en rester au bye et bonne nuit lol ^^
pikimini
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:48:46
mdrrrr va te coucher zou tu as besoin
pikimini
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:51:12
sa dulcinée? c´est quoi? une barbie?
Romano771
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:51:29
lol ouais aller va la voir ^^ bon piki on peux le critiquer maintenant, go, go, go!!! ^^
pikimini
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:52:06
il a pas l´age d´avoir une dulcinée qui l´attend au lit! Shocking!
shauni51
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:52:20
piki ba non ma copine on dort ensemble comme un petit couple quoi ^^
shauni51
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:52:51
mais pas tout les soirs , juste un soir par semaine ^^
pikimini
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:53:11
1 - mais t´es trop jeune! 2 - t´as pas honte de l´abandonner pour parler sur le forum
pikimini
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:55:35
lol file bonne nuit heu hum. bon allez zou un tit film moi
Romano771
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:03:37
lol moi je suis un peu partout et zou je reviens plus personne ^^
pikimini
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:05:02
c´est ça d´être dispersé!^^
Romano771
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:10:07
lol ba ouais le soir en plus d´etre long je ne suis pas a 100% sur le forum ^^
pikimini
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:17:24
arf comme beaucoup j´imagine
Romano771
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:20:19
lol surment bon je vais y aller aussi bonne nuit
pikimini
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:23:40
bonne nuit!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm