CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

pikimini
pikimini
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:31:15

mdrrr y avait combien de post quand tu as repris le pseudo de shauni?

shauni51
shauni51
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:31:41

14 000 pourquoi ?

pikimini
pikimini
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:32:27

t´es une sacré piplette

shauni51
shauni51
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:33:26

ba quoi ? qu´est ce qu´il y a ? si tu compte mes deux pseudo casodo + shauni ( 6000 messages avec casodo + 8000 avec shauni ) ca fait 14 000 messages en tout c´est pas énorme ^^ . Regarde makia :-p

shauni51
shauni51
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:34:08

pikimini Posté le 21 janvier 2006 à 00:32:27
t´es une sacré piplette

:d) ba ouai :-d je suis actif moi :)

pikimini
pikimini
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:35:27

mdrrrr je lui demande il sait pas lui meme (souvent il aime bien papoter à 4h du mat aussi grrrrrrr)

Romano771
Romano771
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:35:58

lol ba moi aussi je continuerais devant makia héhé ^^ mais on rigoler gentilement lol ^^
t´est pas actif tu parle trop ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:36:33

les stats je regarde une fois tout les mois et encore , c´est très rare , ca m´intéresse pas :( , tant que je prend du plaisir a parlé et a être bien sur le forum c´est le principal

pikimini
pikimini
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:37:44

moi je peux pas parler beaucoup parce que euhhh j´ai rien à dire sur la ds :rouge:

shauni51
shauni51
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:38:16

romano :d) si je suis actif , je post des news , j´essaye de posté des sujets intéressant et tout mais sur ce forum il n´y a que le blabla qui marche :( . Je dis pas que le blabla c´est nul mais bon a la base quand tu vient sur le forum ds c´est pour parlé des jeux et de l´actu de la console pas pour blablaté , autrement tu va sur le 15-18 ^^ , ou 25-35 ans pour makia ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:39:02

piki :d) Bah tu peut parlé avec nous et tout ^^

pikimini
pikimini
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:39:57

shauni: je ne suis pas d´acord. C´est vrai que les blablas marchent, bien sur, mais moi je suis assez souvent épatée par le nombre de sujets sur la ds... sauf qu´il sont trop répétitifs genre 10 topics pas jour "je vais l´acheter vous me conseiller quoi"... en meme temps, c´est le but de ce forum, à la base

shauni51
shauni51
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:41:21

oui mais il y a certaine personnes qui ne comprennent encore pas , que un forum c´est pas fait pour crée 10 fois le même sujet style : " vous avez quoi comme ds ? " ou encore " vous me conseillez quoi " etc

pikimini
pikimini
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:41:25

lol ouais mais j´ai toujours peur qu´on me repproche de faire que blablater ou défendre mon mec (ce qui n´est pas faux lol)

Romano771
Romano771
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:41:59

moi je reste parceque je m´entends bien ici avec les autres puis quand je peux aider ou me renseigner sur les news je le fais ici j´aide dit que je peux et pour passer le temps le blabla ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:42:34

ba normal , moi ma copine se pointe sur le forum je vais pas la cassé devant tout le monde au contraire ! Mais elle aime pas les jeux vidéo alors s´est vite vu ^^ .

pikimini
pikimini
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:42:46

oui, mais soyons honnete, ce n´est pas comme si un jeu sortait tous les jours et renouvelait à chaque fois la convers, aussi. Automatiquement, ça se répète et ça papote. et puis moi, je préfère jouer à la ds qu´en parler mdrrrr

shauni51
shauni51
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:44:06

ah bah oui clair :-d le choix est vite fait :-d et pis ausis c´est coool de se retrouver sur le blabla rigoler entre potes du net et tout moi perso j´aime bien autrement je serais déjà parti :o))

pikimini
pikimini
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:44:46

pour être sincère, quand un jeu qui va sortir m´interesse vraiment, j´évite de regarder les topics dessus ici. Je veux apprendre à connaitre le jeu quand je l´ai dans les mains, avoir la surprise quoi.pas savoir tout avant de l´avoir touché, ça me gache mon plaisir. lol du coup, j´ai tendance à lire... ce qui ne m´intéresse pas!

shauni51
shauni51
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:45:17

tout ce qui ne faut pas faire quoi :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment