En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Ichigo-san
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:01:40
Non mais de le lire pas oblige te lachter,essaille de le book tu a voir
Bon week Castor lol
Ichigo-san
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:03:27
Shaman king,euh hum..shaman king ça pue trop xD
Pas mal floriane,jte conseile fortement : REAL,Slam Dunk,Monster,HxH,Heads,HnG...Yeah c´est trop bien
BakaAngel
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:04:03
genre tu dis que t´aime bien HnG =|
Ichigo-san
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:07:08
Bah oui j´aime bien,bon atte j´vais fair un CS ac sora(63)
BakaAngel
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:08:24
moi jte conseille : GTO, Kenshin Eyeshield 21 (si t´aime le sport mais bon c´est tellement bien que meme pas besoin d´aimer le foot ricain ), Beck
castorguerrier
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:10:48
Merci Ichigo
floriane27
Niveau 3
21 janvier 2006 à 13:11:20
ok je note les titres ^^ je vais voir si quelqu´un peut me les preter ou les emprunter à la bibliothèque (parsqu´il me reste plus trop d´argent pour les acheter ^^)
BakaAngel
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:12:48
enfin essaye HxH c´est un des meilleurs shonen actuel
floriane27
Niveau 3
21 janvier 2006 à 13:18:12
oui j´ai déja entendu parler de HxH ça a l´air génial. Mais je l´ai pas vu en rayon
BakaAngel
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:24:59
bon sur ce tous vais a une compete ou j´arriverai naturellement 1er
floriane27
Niveau 3
21 janvier 2006 à 13:28:16
bonne chance
Romano771
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:32:06
quoi ban tu ose me traiter de mytho t´est ouf j´ai même fait pire maisj e prefere pas dire c´est ça le 77 lol ^^
Smers
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:33:26
tout le monde ! Desole, mais en ce moment j´ai pas trop le temps de trainer sur le forum ! Peut etre vous vous en foutez, mais je tenais à vous le signalez ! Rems.. Je reste quand meme sur msn ^^
Ichigo-san
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:37:01
oui oui c´est ça romano lol
Lut rems
Cool-Rabbits
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:37:03
effectivement on s´en fou mais non j´rigole poto
floriane27
Niveau 3
21 janvier 2006 à 13:41:26
moi je sais pas, je vous connait pas encore trop
Smers
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:47:26
Effectivement ! Cool-R retire tout de suite ce que tu viens de dire..
metys3
Niveau 6
21 janvier 2006 à 13:50:10
Moi la je viens de me faire plein de magasins sur Bruxelels pour trouver One Piece,dur dur,rien trouve :/
Cool-Rabbits
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:52:12
je l´ai déjà retiré rems
Ichigo-san
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:53:47
ouais osef rems lol
C´est aps une mode les manga crochu lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm