c´est mieux que je raconte pas mes pires conneries dans se cas la moi :S ^^
sinon j´ai jetter des chaises, tables, pubelle, envoyer chier les prof(une semaine d´exclusion :S) mettre le feu a des bout de papier et les jeter dans la classe jetter des stylos sur le profs que je deteste le plus aie aie que que je fou come connerie ^^