cool-rabbits Posté le 17 janvier 2006 à 19:03:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bah mon frère en a un lui ^^ en peluche xD
sinon ça fait rien, chacun ses droits
il a quel âge ?
Ichigo-San Posté le 17 janvier 2006 à 19:03:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah chai pas tu fais ce que tu veux c´est ta vie lol mais je trouve qds meme que les "doudou" passé un certain age il faut l´oublier lol
je sais mais je peut pas m´en passé 