CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:31:50

ouais c´est vrai je deteste qu´on fasse des faute à mon pseudo :fou: :rire:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:36:03

Moi cpas trop difficile d´en faire :fou:

Ptin jssuis bloqué a SUper Mario 64 DS je sais pas où est l´interrupteur des ? :(

shauni51
shauni51
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:36:06

C´est mort là :(

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:39:57

Moi jsuis la :content:

Mais c´est vrai que c´est un peu mlort en ce moment ! :(

shauni51
shauni51
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:40:27

ouai clair , makia se cache :-p , heureusement que je suis là pour faire vivre le forum :cool:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:42:28

ET moi jcompte pour du beurre ? :snif:

Bon c´est vrai que cette semaine j´étais pasq super présent mais bon c´état a cause de mon frère ! Là je suis de retour :-p

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:43:40

Makia est a fond dans wow :malade:

shauni51
shauni51
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:44:05

Makia si tu es là , je t´ai envoyé un mail , répond y stp :)

Castor :d) c´est la 1ère fois que je te vois sur le forum toi :-p

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:47:32

le blabla est de nouveau actif ? OO

shauni51
shauni51
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:48:16

ouai c´est magique :fete:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:50:42

Shauni :d) C´est la 23 ème fois que jte vois sur le forum :o)) Jsuis pas super present dessus. J´aime bien le Blabla Officiel DS et j´adore ce forum . SInon je traine sur le -15, le Sugg´, Harry Potter etc ... AU passage j´ai une grande carriière au -15 ( Palmarès : Finaliste du topic " Qui est le plus cool du forum ?" :cool: ) A cette epoque je passais mes journées sur Jv. Puis quand le -15 a peté, j´ai été sur le 18-25 ( vu mon petit age de bientot 13 ans j´y étais pas super à l´aise :o)) ) ET puis quand j´ai eu ma DS ( A Noel), j´ai été sur le forum et tadam je reddeviens petit a petit sur Jv.com et je reparles avec les anciens du -15. Voila donc j´ai raconté ma vie, si ca t´as pas interessé tant pis, sinon bah cool alors :) Tu verras au fil du temps que je suis sympathique :o))

SSi Makia est a fond dans WoW, on est pas pret de le revoir sur le forum DS ! :rire:

shauni51
shauni51
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:52:29

C´est la 23 ème fois que jte vois sur le forum

:d) pourquoi la 23ème fois ? :doute:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:54:10

bah il compte le nombre de post que tu post et qu´il voit ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:54:57

OoOOoOoOo ba pour compté les posts des gens faut regardé la carte de visite :rire: :rire: :rire: :rire:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:56:22

Shauni :d) Non non jdisais ca pour rire c´est juste que je t´ai vu plein de fois :o)) Je suis pas un accro aux CDV, je regarde pas quand j´atteindrai les 5000 messages et je ne juge pas les gens a leur nombre de messages. Ca avantage un peu mais bon :o))

Je verrai bien Shauni en modo du DS :rire:

shauni51
shauni51
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:57:17

CastorGuerrier Posté le 17 janvier 2006 à 17:56:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Shauni :d) Non non jdisais ca pour rire c´est juste que je t´ai vu plein de fois :o)) Je suis pas un accro aux CDV, je regarde pas quand j´atteindrai les 5000 messages et je ne juge pas les gens a leur nombre de messages. Ca avantage un peu mais bon :o))

Je verrai bien Shauni en modo du DS :rire:

:d) AH BA ça fait plaisir :-d bien sur que ce sera moi le prochain modo du forum :p)

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:58:52

personne veut de moi j´ai l´impression oO
ok je vous retiens XD
lorsque je serais modo de ce forum j´en ferais une dictature !

shauni51
shauni51
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:59:49

BakaAngel Posté le 17 janvier 2006 à 17:58:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
personne veut de moi j´ai l´impression oO
ok je vous retiens XD
lorsque je serais modo de ce forum j´en ferais une dictature !

:d) mais non baka :hap: je t´aime moi :coeur: ne pleure pas :svp: :hap: :)

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:00:16

:salut: a tous

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:02:40

je t´aime moi
:d) je retire cque j´ai dit =\

slt pierre

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment