En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Cool-Rabbits
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:31:50
ouais c´est vrai je deteste qu´on fasse des faute à mon pseudo
castorguerrier
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:36:03
Moi cpas trop difficile d´en faire
Ptin jssuis bloqué a SUper Mario 64 DS je sais pas où est l´interrupteur des ?
shauni51
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:36:06
C´est mort là
castorguerrier
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:39:57
Moi jsuis la
Mais c´est vrai que c´est un peu mlort en ce moment !
shauni51
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:40:27
ouai clair , makia se cache , heureusement que je suis là pour faire vivre le forum
castorguerrier
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:42:28
ET moi jcompte pour du beurre ?
Bon c´est vrai que cette semaine j´étais pasq super présent mais bon c´état a cause de mon frère ! Là je suis de retour
Dark71
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:43:40
Makia est a fond dans wow
shauni51
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:44:05
Makia si tu es là , je t´ai envoyé un mail , répond y stp
Castor c´est la 1ère fois que je te vois sur le forum toi
BakaAngel
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:47:32
le blabla est de nouveau actif ? OO
shauni51
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:48:16
ouai c´est magique
castorguerrier
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:50:42
Shauni C´est la 23 ème fois que jte vois sur le forum Jsuis pas super present dessus. J´aime bien le Blabla Officiel DS et j´adore ce forum . SInon je traine sur le -15, le Sugg´, Harry Potter etc ... AU passage j´ai une grande carriière au -15 ( Palmarès : Finaliste du topic " Qui est le plus cool du forum ?" ) A cette epoque je passais mes journées sur Jv. Puis quand le -15 a peté, j´ai été sur le 18-25 ( vu mon petit age de bientot 13 ans j´y étais pas super à l´aise ) ET puis quand j´ai eu ma DS ( A Noel), j´ai été sur le forum et tadam je reddeviens petit a petit sur Jv.com et je reparles avec les anciens du -15. Voila donc j´ai raconté ma vie, si ca t´as pas interessé tant pis, sinon bah cool alors Tu verras au fil du temps que je suis sympathique
SSi Makia est a fond dans WoW, on est pas pret de le revoir sur le forum DS !
shauni51
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:52:29
C´est la 23 ème fois que jte vois sur le forum
pourquoi la 23ème fois ?
BakaAngel
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:54:10
bah il compte le nombre de post que tu post et qu´il voit ^^
shauni51
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:54:57
OoOOoOoOo ba pour compté les posts des gens faut regardé la carte de visite
castorguerrier
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:56:22
Shauni Non non jdisais ca pour rire c´est juste que je t´ai vu plein de fois Je suis pas un accro aux CDV, je regarde pas quand j´atteindrai les 5000 messages et je ne juge pas les gens a leur nombre de messages. Ca avantage un peu mais bon
Je verrai bien Shauni en modo du DS
shauni51
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:57:17
CastorGuerrier Posté le 17 janvier 2006 à 17:56:22 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Shauni Non non jdisais ca pour rire c´est juste que je t´ai vu plein de fois Je suis pas un accro aux CDV, je regarde pas quand j´atteindrai les 5000 messages et je ne juge pas les gens a leur nombre de messages. Ca avantage un peu mais bon
Je verrai bien Shauni en modo du DS
AH BA ça fait plaisir bien sur que ce sera moi le prochain modo du forum
BakaAngel
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:58:52
personne veut de moi j´ai l´impression oO ok je vous retiens XD lorsque je serais modo de ce forum j´en ferais une dictature !
shauni51
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:59:49
BakaAngel Posté le 17 janvier 2006 à 17:58:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! personne veut de moi j´ai l´impression oO ok je vous retiens XD lorsque je serais modo de ce forum j´en ferais une dictature !
mais non baka je t´aime moi ne pleure pas
-Pierre-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:00:16
a tous
BakaAngel
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:02:40
je t´aime moi je retire cque j´ai dit =\
slt pierre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm