En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
shauni51
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:03:05
BakaAngel Posté le 17 janvier 2006 à 18:02:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je t´aime moi je retire cque j´ai dit =\
slt pierre
tu m´aimes ou pas ?
-Pierre-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:03:52
Moi je suis amoureux de Bagras
shauni51
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:04:17
C´est qui celui-là ?
BakaAngel
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:05:14
sa depend comme tu l´interprete XD
pierre sa depend comment aussi XD
-Pierre-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:05:25
Ben c´est pierre
shauni51
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:06:00
pierre c´est quand que tu mets ma photo sur le blog du forum ??
castorguerrier
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:06:25
Baka Moi aussi je t´aime Viens dans mes bras
Shauni Perso Makia a l´air sympa mais bon je ne le connais pas trop donc je ne l´aime pas trop mais bon celadit il fait super ben son boulot mais ce serait bien un mec qui fasse bien son boulot et que je conaisse
Pierre Salut Pierre ! Ca va bien ?
J´ai oublié personne ? Vos verrez que je fais souvent des longs messages
-Pierre-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:06:38
C´est qui celui la?
-Pierre-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:07:17
Castor
shauni51
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:07:38
un nouveau , soyez gentil avec lui il va devenir notre esclave hein baka
BakaAngel
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:08:25
ba que mon esclave bien plus ^^
genre chui aimé de tout le monde ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:08:49
didons c´est actif ici
-Pierre-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:09:44
oui et c´est encore mieux avec toi
castorguerrier
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:10:04
QUelqu´un peut me donner l´adresse du blog du forum SVP ?
shauni51
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:10:28
baka bon ba si c´est comme ça , ca sera que mon esclave rien qu´a mouaaaaaa
cool ba ouai
Cool-Rabbits
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:10:34
http://forum-ds.skyblog.com/
je sais je sais pierre
BakaAngel
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:12:11
genre chui meme en photo =| je trouve sa honteux !
BakaAngel
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:13:02
pas ***
shauni51
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:14:00
oOoOoOo BAKA j´ai reçu mon coffret de l(intégrale des GET BACKERS
castorguerrier
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:14:13
pIerre tu peux me mettre stp sur el blog aussi ?
Si vous voulez ma tite tete c´est ici http://coyotegirl49.skyblog.com/photo.html?pics/325469579.jpg&paulin
Vous pensez quoi de ma tete horrible ?
Rabbits tu ressemble trop a un mc de ma classe !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm