En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:27:04
bah si c´est rien pour toi jt´en prend 70% ^^
shauni51
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:27:31
Romano771 Posté le 13 janvier 2006 à 22:26:26 Avertir un administrateur à propos de ce message ! attends je compte ......... 2567.63€ je c´est je suis minable d´avoir que ça mais tu me pardonne lol
Ca va aller pour cette fois
Romano771
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:28:27
ouf la prochaine fois je ramene le quadruple ^^ et le double pour baka lol ^^ ( le gars qui achete perosnne ^^)
gugus963
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:32:14
Finalement, nous achetons le pack mario kart DS + DS et les jeux Advance Wars DS, Mario & luigi, et wario ware (d´ocaz).
shauni51
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:32:34
Très bon choix
shauni51
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:59:24
up
shauni51
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:00:55
Quelqu´un pour parlé ?
Ridik
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:01:32
nan
shauni51
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:01:46
Pourquoi ?
Ridik
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:03:00
ben y a personne et j´aime aps ce blabla
shauni51
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:03:21
OUCHHHH je vais voir ma boite mail et je vois que j´ai 58 messages de rapel de mot de passe
Cool-Rabbits
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:03:52
pas sur msn kasodo? ^^
shauni51
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:03:58
Si , il y a toi , moi et surement makia il se cache
kazodo
Niveau 2
14 janvier 2006 à 00:04:34
Non kazodo a la flême de se connecter
Cool-Rabbits
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:07:02
roooh, deja fatigué?
shauni51
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:08:04
non mais la flême d´écrire mon mot de passe ( trop long et avec des majuscules et tout )
Cool-Rabbits
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:08:56
à chaque fois tu dois réécrire ton mdp? tu savais qu´il y avait une foncton "mémorisé"
shauni51
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:09:24
je sais mais comme plein de monde va sur mon ordi je préfere sécurisé ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:10:52
on devait parler de proco tout à l´heure ^^ tu veux po te connecter?
shauni51
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:11:17
ba on peut parlé ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm