Merci à vous deux, je vais regarder ce qu´est "Meteos" mais bon, le budget est limité !
A propos du "merci en option".
C´est qui cette remarque débile ? Je campe pas le topic tout le temps et c´est pas dès que j´ai lu votre réponse que je dis merci!
Je montrais un truc à mon père, je viens juste de lire !
Bon, désolé d´être aussi agressif ! 