CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:44:17

Les fma j´ai déjà ( 51 épisodes + le film :content: )

Mirage
Mirage
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:44:45

toi c´est plutôt hentai hein ?? ? :-)))

:lol:

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:45:22

Euh pas trop nan :rouge:

Smers
Smers
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:45:38

arf, j´en ai trop marre, de pas etre libre, de toujours devoir ecoutez mes parents
je dois y aller
:bye:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:45:41

fma j´attends qu´il y ait des coffret parce que bon la fleme d´acheter les DVD qui coute bien cher XD

Romano771
Romano771
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:47:25

lol moi je connais pas les manga comme ça pas de probleme lol ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:47:53

SmerS Posté le 13 janvier 2006 à 21:45:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
arf, j´en ai trop marre, de pas etre libre, de toujours devoir ecoutez mes parents
je dois y aller
:bye:

:d) :bye: rems Ahlala les parents :(

Forum : Nintendo DS

Sujet : Blabla Officiel DS

Revenir aux messages

Nouveau sujet

Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

mirage Posté le 13 janvier 2006 à 21:40:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les mangas c´est toute ma vie
je suis né un manga en main lol
Shauni51 Posté le 13 janvier 2006 à 21:41:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu en est qu´a la ?? ?? ?? moi j´en suis à l´épisode 30 :cool:
BakaAngel Posté le 13 janvier 2006 à 21:41:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jte parle du manga casodo XD
Shauni51 Posté le 13 janvier 2006 à 21:42:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A ok :rire: moi les mangas c´est pas trop mon truc ^^
BakaAngel Posté le 13 janvier 2006 à 21:43:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bah en tout cas je prefere largement le manga a l´anime pour eyeshield !

c´est une merveille ^^

PS: merci yugi pour ton site avec les fma a dl XD
Shauni51 Posté le 13 janvier 2006 à 21:44:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les fma j´ai déjà ( 51 épisodes + le film :content: )
mirage Posté le 13 janvier 2006 à 21:44:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
toi c´est plutôt hentai hein ?? ? :-)))

:lol:
Shauni51 Posté le 13 janvier 2006 à 21:45:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Euh pas trop nan :rouge:
SmerS Posté le 13 janvier 2006 à 21:45:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
arf, j´en ai trop marre, de pas etre libre, de toujours devoir ecoutez mes parents
je dois y aller

BakaAngel Posté le 13 janvier 2006 à 21:45:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
fma j´attends qu´il y ait des coffret parce que bon la fleme d´acheter les DVD qui coute bien cher XD

Dl les épisodes c´est plus rentable pour ton porte-feuille ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:48:24

Mer** j´ai foiré là j´ai mal copier/coller :(

Mirage
Mirage
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:52:13

:hum: tu crois ?? ?
:rire:

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:52:44

Ca arrive non ? :hum:

gugus963
gugus963
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:52:45

Personne ne pourrait me répondre ? :rouge:

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:53:33

C´est quoi ta question gugus ? :lol:

Romano771
Romano771
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:54:21

lol si y´en a une ^^

gugus963
gugus963
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:59:13

GuGus963 Posté le 13 janvier 2006 à 21:40:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonjour !

Je voudrais l´acheter, mais voilà, j´ai bien sûr des questions ! :-p
Ouais, je sais, vous y avez déjà répondu, mais je sais pas où et je sais que vous êtes sympas, intelligents... (flate flate) :o))

1)Tous les jeux sont multijoueurs ?
2)Peut-on aller sur internet avec tous les jeux multijoueurs ?
3)A quoi reconnait-on que le jeu est un multijoueurs en ligne ?
4)Mes choix sont-ils cools ? (Advance Wars DS, Mario Kart DS, Mario & Luigi : les frères du temps)
5)Pour jouer sur internet, c´est simple ?
Faut relier la DS à l´ordinateur ? :question:
Ils parlent de Wi-Fi, mais si on a l´ADSL ?
6)Si on l´achète neuve à la fnac, y a un pack pour l´acheter avec DS + Mario kart DS = 150€ ou c´est encore le pack avec Metroid Prime démo ? Quels sont les différents packs ?
7)C´est cool, ça, en sachant que mes jeux que je vais choisir sont AWDS, MKDS et M&L ?
http://cgi.ebay.fr/Ninten[...]QrdZ1QQcmdZViewItem

:)

gugus963
gugus963
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:00:04

Le lien c´est ça, désolé :
http://cgi.ebay.fr/Nintendo-DS-garantie-avril-2006-jeux-accessoires_W0QQitemZ8750823194QQcategoryZ104780QQrdZ1QQcmdZViewItem

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:01:31

Suite a de TRES NOMBREUSES recherche ( :lol: ) j´ai retrouvé la question qui était :

Bonjour !

Je voudrais l´acheter, mais voilà, j´ai bien sûr des questions ! :-p
Ouais, je sais, vous y avez déjà répondu, mais je sais pas où et je sais que vous êtes sympas, intelligents... (flate flate) :o))

1)Tous les jeux sont multijoueurs ?
2)Peut-on aller sur internet avec tous les jeux multijoueurs ?
3)A quoi reconnait-on que le jeu est un multijoueurs en ligne ?
4)Mes choix sont-ils cools ? (Advance Wars DS, Mario Kart DS, Mario & Luigi : les frères du temps)
5)Pour jouer sur internet, c´est simple ?
Faut relier la DS à l´ordinateur ? :question:
Ils parlent de Wi-Fi, mais si on a l´ADSL ?
6)Si on l´achète neuve à la fnac, y a un pack pour l´acheter avec DS + Mario kart DS = 150€ ou c´est encore le pack avec Metroid Prime démo ? Quels sont les différents packs ?
7)C´est cool, ça, en sachant que mes jeux que je vais choisir sont AWDS, MKDS et M&L ?
http://cgi.ebay.fr/Ninten[...]QrdZ1QQcmdZViewItem

:d) 1) Non pas tout les jeux sont multijoueurs

2) non on ne peut pas allé sur internet , sauf pour joué ( en on-line )

3) Il y a un icone sur la boite ^^ comme celui ci : http://nintenblog.free.fr/images/ds/logo_nintendo_wifi_connection.png

4) Tes choix sont très bon :ok: j´aurais juste a rajouter Meteos

5) En fait si tu as le wifi tu le paramètre et grâce au wifi qu´a la ds elle peuve se connecter . Si tu n´a pas le wifi tu doit acheter une cle USB spéciale ( le dongle ) voici l´image : http://www.journaldugeek.com/blog/images/2005_s2/nintendo_wificonnector.jpg

6) Oui il y a un pack Mario Kart Ds + une nintendo ds pour 150 euros . Comme différents pack il y a le pack nintendogs avec soit la ds bleu ou rose . Non il n´y a pas la démo de metroid prime étant donné que le jeux sort dans peu de temps ^^

Romano771
Romano771
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:03:33

1 non
2 non
3 sur la boite a gauche
4 ouais manque plus que dbz lol
5 souvent c´est galere avec les routeur et tout mais avec le donglet non
6 y´a plus la démo sinon nintendogs ou mario kart
et pour la 7 pas piger lol

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:04:15

Quand même mes réponses sont mieux non ? :p)

Romano771
Romano771
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:06:27

les miennes sont plus directes ensuite je peux préciser si il veux en savoir plus ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:06:54

ouai mais les miennes sont quand même mieux :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment