Suite a de TRES NOMBREUSES recherche (
) j´ai retrouvé la question qui était :
Bonjour !
Je voudrais l´acheter, mais voilà, j´ai bien sûr des questions ! 
Ouais, je sais, vous y avez déjà répondu, mais je sais pas où et je sais que vous êtes sympas, intelligents... (flate flate)
1)Tous les jeux sont multijoueurs ?
2)Peut-on aller sur internet avec tous les jeux multijoueurs ?
3)A quoi reconnait-on que le jeu est un multijoueurs en ligne ?
4)Mes choix sont-ils cools ? (Advance Wars DS, Mario Kart DS, Mario & Luigi : les frères du temps)
5)Pour jouer sur internet, c´est simple ?
Faut relier la DS à l´ordinateur ? 
Ils parlent de Wi-Fi, mais si on a l´ADSL ?
6)Si on l´achète neuve à la fnac, y a un pack pour l´acheter avec DS + Mario kart DS = 150€ ou c´est encore le pack avec Metroid Prime démo ? Quels sont les différents packs ?
7)C´est cool, ça, en sachant que mes jeux que je vais choisir sont AWDS, MKDS et M&L ?
http://cgi.ebay.fr/Ninten[...]QrdZ1QQcmdZViewItem
1) Non pas tout les jeux sont multijoueurs
2) non on ne peut pas allé sur internet , sauf pour joué ( en on-line )
3) Il y a un icone sur la boite ^^ comme celui ci : http://nintenblog.free.fr/images/ds/logo_nintendo_wifi_connection.png
4) Tes choix sont très bon
j´aurais juste a rajouter Meteos
5) En fait si tu as le wifi tu le paramètre et grâce au wifi qu´a la ds elle peuve se connecter . Si tu n´a pas le wifi tu doit acheter une cle USB spéciale ( le dongle ) voici l´image : http://www.journaldugeek.com/blog/images/2005_s2/nintendo_wificonnector.jpg
6) Oui il y a un pack Mario Kart Ds + une nintendo ds pour 150 euros . Comme différents pack il y a le pack nintendogs avec soit la ds bleu ou rose . Non il n´y a pas la démo de metroid prime étant donné que le jeux sort dans peu de temps ^^