à chaque fois tu dois réécrire ton mdp? tu savais qu´il y avait une foncton "mémorisé"
vas y te gene pas, dous toi de moi, ej te rappelle que je suis informaticienne
c´est aps le mot de passe qui me saoule, c´est de cliquer sur répondre, de cliquer sur le pseudo et de renseigner la première lettre, enfin"]" de mon pseudo alors que je peux rentrer mon message directement sans faire tout ça